Sarenza.com le blog » Faites chauffer vos chaussures de running !

Faites chauffer vos chaussures de running !


Chaussures running - Nike Human race

“Le 31 août 2008, vous allez entrer dans l’histoire.”

Voilà comment commence très modestement le flyer qu’on m’a distribué ce matin dans le métro parisien… Mais que peut-il bien se passer le 31 août prochain ? Tout bonnement la plus importante course de 10 km au monde.

LA course

Le 31 août, Nike organise à travers le globe 25 courses de 10Km parmi les plus belles villes du monde. On y trouve bien sûr Paris, Londres, Madrid, mais aussi quelques-unes plus “exotiques” comme Caracas, Shanghai, ou encore… Sao Paulo ! Pour le coup, nos amis brésiliens vont devoir chausser autre chose que leurs tongs Havaianas fétiches ! 😉

J’entends déjà les milliers de voix (oui, le blog a vraiment beaucoup de visiteurs :-p) grommelant que c’est dommage qu’aucune course ne soit organisée à Montpellier, Lyon, Bordeaux… ou Moncuq ! Et bien c’est là qu’intervient toute l’intelligence de Nike puisqu’avec le kit running Nike+ et un compte sur nikeplus.com, vous pouvez courir chez vous et partager vos résultats sur Nikeplus avec les autres coureurs.

En plus… c’est pour la bonne cause…

Lorsque vous vous inscrivez, vous avez le choix de soutenir une des 3 associations partenaires de la course à savoir le WWF, le Haut Commissariat des Nations Unies, et Livestrong (l’asso contre le cancer de Lance Armstrong).

Quel matos ?

Outre le kit running Nike+ et un iPod Nano d’Apple, il vous faut bien sûr les chaussures adaptées !

Vous êtes un homme ? Pas de chance, nous sommes en rupture de stock sur les running Nike+… 🙁 Il reste quand même cette Nike en 40 … Laissez-nous des commentaires si ça vous intéresse qu’on fasse du réassort !

Vous êtes une femme ? Ouf… il reste encore une paire, avec pas mal de pointures : chaussures running Nike+ (soldées à -40% en plus !)

Enfin, pour info, c’est vrai qu’il est plus pratique d’utiliser une paire Nike+ mais vous n’en avez pas spécialement besoin pour courir avec votre kit. Il suffit de caler intelligemment le capteur sur vos running préférées.

Toujours pas convaincu ? La bonne âme charitable que je suis s’en va de ce pas vous faire une sélection des meilleures chaussures running en vente chez Sarenza ! 🙂

Pour finir en beauté cet article dédié au running, un spot Nike assez sympa, dédié à la course du 31 août.

Tags: chaussures running, Nike, Sport

Ils ont commenté

  1. Pingback: Nike Human race s’affiche dans le métro

  2. Pingback: Nike Human race : Constance au top ! :-) - Le blog by sarenza.com

Je commente

*

Saisir votre commentaire :