Sarenza.com le blog » Sabots Crocs, quand y’en a plus, y’en a encore ! ;-)

Sabots Crocs, quand y’en a plus, y’en a encore ! ;-)


Reportage Crocs sur Capital

Dimanche dernier, alors que j’étais tranquillement en train de me reposer de ma promenade sur le Champ de Mars (comprenez ici que je gisais mollement devant le petit écran), j’ai zappé sur M6 et suis tombé sur Capital. Et là, qu’ai-je vu ? Un reportage sur les sabots Crocs !

L’occasion de découvrir l’histoire de la marque et les ingrédients de son succès. J’y ai notamment appris qu’elle avait à ce jour et depuis sa création en 2003 au Canada vendu plus de 70.000.000 paires (que de zéros !)

Vous avez loupé l’émission ? Pas de panique, vous pouvez la revoir pendant une semaine sur M6Replay.fr

Elle est pas belle la vie ? 😉

Enjoy !

PS : dois-je rappeler que Sarenza est distributeur officiel de Crocs en France avec plus de 40 modèles homme, femme, enfant, et des dizaines de couleurs disponibles ? Enfin moi j’dis ça… j’dis rien… 😉

Tags: crocs, sabot, vu à la TV

Ils ont commenté

  1. #1 Anaïs:

    Que de jolies couleurs … perso, je suis incapable de mettre des sabots en caoutchoucs aux pieds mais j’en ai équipé tous mes petits cousins et c’est idéal (de 3 à 14 ans) ! Tous le même cadeau, chacun sa couleur, et question hygiène c’est le top : ) !!!

  2. #2 Guillaume:

    Je ne me suis pas encore décidé à en essayer mais il va falloir y passer, ne serait-ce que par curiosité ! 😉

  3. #3 corinne:

    je travaille dans un magasin de chaussures, on vend des Crocs depuis l’anée dernière déjà, tout le monde se moquait de nous et depuis l’émission tout à été raflé lol

Je commente

*

Saisir votre commentaire :