Sarenza.com le blog » Annabel Winship : coup de cœur pour un coup de folie…

Annabel Winship : coup de cœur pour un coup de folie…


Chaussures Annabel Winship

Sans plus attendre, il faut absolument que je vous parle de l’une des dernières marques arrivées chez Sarenza : Annabel Winship . Une véritable révolution colorée !

Je vous explique : les modèles de la nouvelle collection Automne-Hiver arrivent sur le site jour après jour et que vois-je défiler sur mon écran ? Du noir, de l’anthracite, du gris, oh une touche d’excentricité, du vert foncé ! Sarcastique, moi ? Non mais c’est vrai, ce n’est pas parce que c’est l’automne que tout doit être sombre ! En même temps, je suis tellement mal placée pour dire ça, moi qui ne porte que du noir… et ses dérivés… 😉

Bref, lorsque les modèles d’Annabel Winship sont arrivés, je n’en ai pas cru mes yeux. De la couleur et pas seulement en touches. De la couleur, des couleurs, plein, partout et pas discrètes, électriques les couleurs. Du violet, du bleu, du rouge, j’en ai pris plein les yeux.

Annabel Winship - bottines

Il faut que je vous la présente, Annabel.

Après des années passées aux côtés de Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier et surtout Stella Cadente, elle a enfin décidé de se lancer seule et de créer sa marque en 2007 (hourrah !). Pourquoi ? Figurez-vous que la belle n’arrivait pas à trouver chaussure à son pied. Alors comme on n’est jamais si bien servi que par soi même, ni une ni deux, elle s’est lancée et a créé sa propre ligne de chaussures pour le plaisir des Filles avec un grand F, les « vraies », les coquettes.

Des bottines , des richelieus, des escarpins … il y en a pour tous les goûts !

Annabel Winship - Bottines (suite ...)

Le résultat : des modèles extrêmement féminins et raffinés. Les origines anglaises de la créatrice apportent une excentricité discrète à ses collections. Lacets-rubans, boutons recouverts de tissu Liberty, jeux de matières et de couleurs…, l’originalité des créations d’Annabel Winship se retrouve dans les détails apportés à chaque modèle.

Personnellement, je trouve cela original, rafraîchissant, hors du commun même.

Alors pourquoi ne pas éclairer notre hiver en craquant pour une paire ? Ou deux ? 😉

Annabel Winship fait partie des 6 créateurs dans le vent que Sarenza a souhaité vous présenter pour cette rentrée. Venez vite découvrir leur collection !!

Tags: annabel winship, chaussures luxe, escarpins

Ils ont commenté

  1. Pingback: Chaussures Annabel Winship : tout un poème ! | Le blog by sarenza.com

Je commente

*

Saisir votre commentaire :