Sarenza.com le blog » Vite, des bottes et des bottines !

Vite, des bottes et des bottines !


Des rouges, des noires, des grises ou des bleues, du cuir lisse, du verni, du métallisé. Du talon haut, du biseauté, du presque plat. Pour tous les goûts il y en aura !

Ci-dessous la liste de mes modèles préférés ! Avé les liens qui vont bien !

Premier coup de cœur : la Janet et Janet Caro .

Une botte Janet et Janet mi-mollet d’un beige exquis, ni trop clair ni trop parfait, des boucles pour le fun, la bonne cambrure, bref, ma number one. LA paire qui viendra rejoindre sa grande sœur argentée dans mon dressing (mon précédent craquage pour cette marque, un modèle à la Wonder Woman, juste sidérant de beauté, qui fait hurler mon mec mais dont je suis raide dingue).

Parce qu’une petite paire de bottines aussi c’est bien pratique et que celles-ci m’en rappellent une autre, acquise il a fort longtemps et tant portée qu’usée jusqu’à ce que mort s’ensuive (et croyez-moi, la fin d’une chaussure fétiche, c’est triste, les afficionados comprendront de quoi je parle), je m’en vais également acheter ces bottines Ash.

Il n’est pas dit que je ne complète ma collection de chaussures Ash perforées par le modèle richelieu , THE chaussure idéale pour moi, parfaitement adaptée à mon style masculin-féminin. En gris, so chic !

Puisqu’on parle de gris, je viens de repérer des bottines Unisa. Enfin quand je dis gris, c’est carbone pour être précise. Idéales pour la marche à pied, non ?

J’ai déjà des bottes noires, en même temps elles sont un peu fatiguées. Et les Buffalo me font de l’œil depuis leur mise en ligne. Impossible de leur échapper !

Ce qui m’ennuie tout de même, c’est que j’hésite avec d’autres… Le modèle Paris pour tout vous dire… Que j’ai en marron et que je porte là tout de suite au moment où je vous parle. Je les adore. Souples comme il faut, bonne hauteur de talon, incroyablement confortables, des merveilles, un chouïa dures à enfiler je dois bien le reconnaître mais une fois chaussées, quel bonheur !

Et pourquoi pas une semelle crêpe ? Moi je trouve ça bobo en diable, j’aime le toucher velouté du cuir velours, la rassurante neutralité du taupe, la forme sobre, le petit talon, le fait que tout dans cette botte soit de bon goût. Je l’imagine avec une jupe basique, un foulard hippie chic pour trancher sur l’ensemble, une allure entre week-end en ville et campagne, du confort, une certaine douceur automnale…

A moins que ? Oh Yeah ! Come on baby ! Ca va swinguer ! Sur un air mexicain. De la tiag bien stylée , un camaïeu de beiges, l’aigle qui va bien, le talon biseauté, quel talent ! Pour les plus rock’n roll, existent en rouge et noir (Le premier qui se la joue Jeanne Mas a un gage ! Héhéhé, en principe ça y’est, vous allez la chanter toute la journée. En rouge et noir… ).

Vous l’aurez compris, le choix est cornélien. D’autant plus que ce n’est pas fini. Puisque d’autres bottes encore me tentent plus que de raison :

Les Mellow Yellow métallisées. Les noires. Ou les bleues.
Voir toutes les chaussures Mellow Yellow chez Sarenza.

Les Planisphère Western et leur sublime plissé.
Voir toutes les chaussures Planisphère chez Sarenza.

Les Clergerie pour leur rouge verni si sexy.
Voir toutes les chaussures Robert Clergerie chez Sarenza.

Vous pensez que je suis folle ? Pas du tout, juste passionnée ! En même temps je ne suis pas la seule… 😉

Tags: bottes, bottines, rentrée

Ils ont commenté

  1. Pingback: Bottes, bottines… mes tendances de l’Automne-Hiver ! - Le blog by sarenza.com

Je commente

*

Saisir votre commentaire :