Sarenza.com le blog » Puma prend de la hauteur et des couleurs avec Sergio Rossi

Puma prend de la hauteur et des couleurs avec Sergio Rossi


Il y a quelques semaines je vous parlais de la collaboration entre le couturier français Christian Lacroix et la marque anglaise de baskets Gola. Il faut croire que ce genre de mariage est à la mode ces temps-ci puisque c’est au tour de l’équipementier sportif Puma de s’associer à un grand du luxe : le chausseur italien Sergio Rossi. Rencontre étonnante puisque la maison Sergio Rossi est plus habituée à créer des sandales aux talons vertigineux et extrêmement féminines qu’à travailler la sneaker.

Puma Clyde

Ce mariage insolite a donné naissance à une collection “Capsule” composée de trois modèles tous inspirés de la célèbre Clyde créée en 1973. Un résultat tout en finesse et haut en couleurs puisque la basket Puma a été déclinée en vert, rose, argent, lavande et noir. Sergio Rossi a également décidé de donner de la hauteur à la Clyde puisque deux modèles ont été déclinés version talons (très) hauts, l’un à lacets et l’autre à scratchs.

Puma Clyde à talons

Depuis quelques mois les marques de baskets ne cessent de me surprendre : partenariats insolites, modèles mythiques revisités, éditions limitées… L’actualité des Nike, Adidas, Puma et consort est intarissable et j’avoue que tout cela est loin de me déplaire ! Et vous ?

Courez-vite voir tous nos modèles de baskets mode pour femme !

Tags: chaussures luxe, Puma

Je commente

*

Saisir votre commentaire :