Sarenza.com le blog » Lamarthe nous réserve encore bien des surprises

Lamarthe nous réserve encore bien des surprises


Depuis quelques mois l’activité du célèbre maroquinier français Lamarthe est difficile à suivre tant elle est riche en évènements. Arrivée de Stéphane Verdino (dont je vous ai parlé dans un précédent post) en tant que Directeur Artistique de la marque en janvier 2008 ; ouverture de la troisième boutique parisienne au cœur du très branché quartier du Marais au mois d’avril ; collaboration avec l’artiste-grapheuse Miss Tic en septembre (à ce sujet, allez jeter un œil sur le blog de sacs de Starbagg, vous en saurez plus)… La marque à la licorne ne cesse de faire parler d’elle.

lamarthe1pe09

Et ce n’est pas tout, j’ai encore un scoop ! Vous ne me croyez pas ? Un indice sur votre écran : la nouvelle est en rapport avec Sarenza… vous ne devinez pas ? Et bien figurez-vous qu’à partir du mois de janvier 2009, la ligne (L) créée par Stéphane Verdino sera enrichie d’une collection de chaussures… que vous pourrez trouver chez Sarenza dans la collection Printemps-Eté 2009. Cette première série sera composée de sandales, de ballerines et de nu-pieds tous coordonnés en termes de matières et de couleurs à la ligne de sacs… So Chic !!! Le style et les formes de la collection restent fidèles à la facture classique et ultra-chic de la maison mais dans des tons oranges, jaunes et violets électriques qui apportent une vraie touche de modernité et de fraîcheur… Personnellement je suis complètement fan.

lamarthe2pe09

Stéphane Verdino a su encore une fois jongler entre la tradition de Lamarthe et l’air du temps et signe une collection à la fois chic et contemporaine qui va en faire craquer plus d’une, j’en suis certaine. Certes il faudra encore attendre quelques mois avant de découvrir ces petites merveilles mais en attendant rendez-vous vite sur la page de Lamarthe pour y découvrir les 50 modèles de sacs et de petite maroquinerie proposés par Sarenza.

Tags: Lamarthe

Je commente

*

Saisir votre commentaire :