Sarenza.com le blog » Dans le sac des coureuses, Sarenza avait mis…

Dans le sac des coureuses, Sarenza avait mis…


Lors de la course en escarpins, les courageuses relayeuses se sont vues remettre par Sarenza un joli sac shopping aux couleurs de la course « Mais qu’est-ce qui fait courir les filles ? ».

Sac Sarenza

A l’intérieur, un kit complet offert par de généreux partenaires pour briller sur la piste et battre des records de vitesse sur talons hauts.

Le magazine Gala y avait glissé un livre, Comment marcher sur des talons aiguilles – Le guide sur absolument tout pour être tendance !, de Camilla Morton. Ouvrage fort à propos puisque celui-ci distille nombre de trucs et astuces pour bien sélectionner la bonne paire de chaussures, savoir quand porter des talons, perfectionner et adapter sa démarche en fonction des surfaces ou encore savoir quoi faire quand on casse son talon… Tout un programme. Si seulement toutes les coureuses avaient pu y jeter un coup d’œil avant le départ de la course, quelques chutes et courbatures auraient sans doute pu être évitées.

Comment marcher sur des talons aiguilles

Scholl, le spécialiste du confort du pied, avait quant à lui concocté un assortiment très étudié de produits parmi lesquels un gel fondant tonifiant, un bain de pieds, des crèmes réparatrices et des semelles Shopping&Dancing afin de soulager leurs pieds échauffés. Je suis persuadée que les filles ont du en faire bon usage en rentrant chez elles après la course !

Produits Scholl

Enfin, afin de parfaire la tenue Disco Gymnase Club des participantes, Make up For Ever leur avait entre autre fait cadeau d’un gloss et de faux cils… so shiny !

Merci à nos partenaires Gala, Scholl et Make up For Ever pour tous ces cadeaux.

Logos partenaires

Mais au fait, en parlant de sacs, vous êtes au courant que les sacs débarquent en force chez Sarenza ? Allez vite faire un tour dans notre rubrique Sacs et Accessoires, une surprise vous y attend jusqu’au dimanche 30 novembre.

Tags: course en escarpins, escarpins, sarenza

Je commente

*

Saisir votre commentaire :