Sarenza.com le blog » Aux pieds de Sarenza il y a…

Aux pieds de Sarenza il y a…


Hélène

Qui es-tu ? Hélène, 25 ans.

Quelle est ta fonction chez Sarenza.com ? Graphiste et webdesigner.

Ce qui consiste en…Je fais tout le graphisme de Sarenza.com : visuels sur le site, newsletters, nouvelles pages, bannières, mini-sites… Toutes les images passent entre mes mains.

Combien de paires de chaussures y a-t-il dans ton placard ? Environ 20, mais je les use très peu… Il n’y a pas si longtemps je mettais encore mes chaussures du lycée.

Et depuis que tu travailles chez Sarenza, combien en as-tu acheté ? En 1 an et 4 mois = 6 paires de chaussures, c’est raisonnable, non ?

Quelle est ta paire de chaussures préférée ? Mes Clarks vernies, j’ai toujours rêvé d’avoir des chaussures vernies et de pouvoir les porter quand je veux et pas seulement pour les repas de famille…

Clarks

Et ta paire de chaussures la plus folle ? J’aime les chaussures qui évoquent une tradition, j’ai donc des chaussures japonaises assez spéciales.

J’ai aussi, suite à une certaine course, des escarpins roses qui sont pour moi mes chaussures les plus folles, des talons de 11cm !!

Buffalo

Ton dernier achat chaussures : c’était quoi et quand ? Les fameuses Clarks et des Unisa, elles ont un petit air de famille non ? Je n’ai pas pu résister à la tendance du gris !

Unisa

Montre nous ta shopping liste Sarenza du moment ? Je cherche des bottes noires mais j’hésite…

Sélection bottes : Unisa, Jonak, Clarks

Et oui je suis une inconditionnelle du plat !

Tags: bottines, escarpins, sarenza

Ils ont commenté

  1. #1 pour Hélène de la part de Catherine:

    Je suis graphiste aussi, tu dois avoir des journées bien remplies….
    Juste un commentaire…. les fautes d’orthographe, ça ne le fait pas trop !!!
    Bon courage Hélène !
    Catherine

Je commente

*

Saisir votre commentaire :