Sarenza.com le blog » Aux pieds de Sarenza il y a… Nina

Aux pieds de Sarenza il y a… Nina


nina

Qui es-tu ? Nina, 24 ans et 50 semaines.

Quelle est ta fonction chez Sarenza.com ? Je travaille au Service Client.

Ce qui consiste en… Satisfaire les demandes du client depuis le moment où il passe commande jusqu’au moment où il la reçoit… Ce qui consiste à le guider, le conseiller, l’assister pour qu’il obtienne entière satisfaction chez Sarenza.com.

Combien de paires de chaussures y a-t-il dans ton placard ? Ouh la la…. J’ai arrêté les comptes il y a un moment mais je dirais que j’ai dépassé la cinquantaine…

Et depuis que tu travailles chez Sarenza, combien en as-tu acheté ? 5 (mais en un mois et demi seulement) !

Quelle est ta paire de chaussures préférée ? Difficile à dire mais si je devais parler d’un coup de cœur je dirais les sandales crèmes que j’ai portées à mon mariage : strassées, avec un gros ruban de satin assorti à  ma robe…des vraies chaussures de princesse d’un jour !

Et ta paire de chaussures la plus folle ? Une paire de low boots Chloé par Louboutin vintage fuchsias très hautes, importables mais tellement belles !

Et celle que tu mets le plus ? C’est très variable mais en ce moment, il s’agit d’une paire de richelieus vernis Unisa modèle Orion acheté chez Sarenza.com et que je porte avec tout…Tellement confortables et trendy !!

Unisa

Ton dernier achat chaussures : c’était quoi et quand ? Des Planisphere modèle Decollete grises une super acquisition car j’ai pris au hasard ne connaissant pas cette marque et des Buffalo pour le soir.

Planisphere_Buffalo

Quelle est ta marque de chaussures préférée ? Sans hésiter et même si c’est hors budget Christian Louboutin. Mais aussi (et plus accessible pour mes finances) Buffalo que j’ai découvert grâce à Sarenza l’été dernier…J’ai craqué pour les sandales version rock et chic.

Buffalo

Montre nous ta shopping liste Sarenza du moment ?

Des escarpins Gaspard Yurkevich vernis dans la nouvelle collection de Sarenza pour faire le pendant printanier de mes Richelieu Unisa, parfaites pour aller travailler avec la juste dose d’originalité.

gaspard_yurkievich

Des Buffalo modèles Buffy de la nouvelle collection de Sarenza…la version très Betty Boop. Une petite merveille que je rêve d’emmener courir dans les rues de Paris. Je les trouve un brin coquines et tellement sophistiquées…une définition que je pourrais appliquer à cette ville.

Encore des Buffalo, les Baltica mais compensées cette fois-ci. Une belle réussite, j’adore leur côté graphique et les couleurs très pop. Un vrai besoin de couleurs avec cet hiver qui n’en finit pas ! Je les vois bien avec une petite robe noire très légère et des accessoires assortis.

buffalo_2

En tant que véritable shoe addict, as-tu un bon plan à partager avec nous ? Etre bien dans ses baskets (ou ses escarpins en ce qui me concerne) c’est essentiel. Rien ne m’horripile tant que des chaussures que je ne peux pas porter si sublimes soient-elle parce que « ouch ! mal aux pieds ». Alors voici 2 petits riens qui font beaucoup et dont je ne suis jamais à court dans mon placard à chaussures :
– Un assouplissant pour cuir Famaco à adopter sans modération pour assouplir tous les cuirs récalcitrants.
– Des talonnettes et des lanières en gel Famaco ( pour réconcilier mon amour des belles chaussures et ma sainte horreur des ampoules.

Tags: chaussures luxe, escarpins, gaspard yurkievich

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :