Sarenza.com le blog » Chaussures Annabel Winship : tout un poème !

Chaussures Annabel Winship : tout un poème !


Il y a quelques mois je vous présentais la créatrice Annabel Winship. Cela fait désormais deux saisons que la jeune créatrice illumine Sarenza de ses modèles colorés et poétiques. Tellement poétiques que le modèle Dilady de la collection printemps-été 2009 a provoqué un élan de créativité chez l’une de nos clientes qui a composé un poème. Le voici :

Poeme Annabel Winship

Il faut croire que cette dame n’est pas la seule à avoir apprécié ce modèle puisqu’en quelques jours Sarenza était déjà en rupture de stock. Mais pas d’inquiétude, la  Dilady devrait être de retour d’ici peu et  afin d’être sûre de ne pas louper leur arrivée, laissez-moi vous donner une petite astuce ! Inscrivez-vous de ce pas à l’Alerte Nouveautés Annabel Winship et attendez patiemment mercredi prochain de recevoir un e-mail contenant les nouveaux articles fraichement mis en ligne que vous avez choisis !
En attendant, allez jeter un œil à la nouvelle collection Annabel Winship, c’est un délice !

Tags: annabel winship, sarenza

Ils ont commenté

  1. #1 Mai:

    Je suis totalement d’accord, je les ai acheté une pointure en dessous de ma réelle taille et je les ai fait reprendre, elles sont extra!!!
    Sinon, pour la compositrice de cette ode, il y a aussi les Duranduran et il reste plus de taille ^_- (même si je préfère les Dilady).

  2. #2 mireille:

    Vous avez de très belles shoes et colorées.

  3. #3 nina79800:

    c tro bo

Je commente

*

Saisir votre commentaire :