Sarenza.com le blog » Aux pieds de Sarenza il y a… Claire

Aux pieds de Sarenza il y a… Claire


Claire

Qui es-tu ? Claire, 26 ans.

Quelle est ta fonction chez Sarenza.com ? Responsable Marketing Relationnel & Partenariats.

Ce qui consiste en… Rechercher des gentils internautes qui rêvent d’acheter des chaussures en ligne et leur faire découvrir leur caverne d’Ali baba : Sarenza.com et rappeler à nos, déjà nombreux, clients que l’on existe.
Mais comment me direz-vous ? En leur envoyant des newsletters pour les tenir au courant des nouveautés, exclus et offres promotionnelles en cours !

Combien de paires de chaussures y a-t-il dans ton placard ? Tongs comprises ? Ouille ! On a le droit au joker ? Non ? Bon… Au moins plus de 30.

Et depuis que tu travailles chez Sarenza, combien en as-tu acheté  ? Retour non compris ? Une bonne quinzaine !

Quelle est ta paire de chaussures préférée ?
Ma paire de cavalière Céline que j’ai acquis à la sueur de mon front (ou plutôt aux décibels de ma voix !) lors d’une vente privée à New York.

Et ta paire de chaussures la plus folle ? Une paire de sandales Kors by Michael Kors dorées avec un talon fou quasi architectural.

kors-by-michael-kors

Et celle que tu mets le plus ? Ma paire de ballerine Maloles noire : un classique.

Ton dernier achat chaussures : c’était quoi et quand ?

Ash

Je suis encore à la recherche de la bonne paire de chaussettes pour ne pas avoir à attendre le mois de juin pour les enfiler !

Quelle est ta marque de chaussures préférée ? Je ne fonctionne pas vraiment par marque mais plutôt par produit même si j’ai un petit faible pour Marc by Marc Jacobs et Sigerson Morrison.

Montre nous ta shopping liste Sarenza du moment ?
Je la construis depuis le début de la saison en utilisant ce nouveau gadget génial « mes préférés » (véridique !). Enfin un endroit où je peux rassembler mes coups de cœur pour pouvoir me dire en Juillet « j’aimais ça en mars ? je n’allais vraiment pas bien ! »

mellow-yellow

Qui ressemble beaucoup à une des nombreuses paires de la rédactrice de ce blog, cette même rédactrice qui m’a appris que oui on pouvait porter des sandales avec des chaussettes et être jolie ! (La rédactrice en question, moi, remercie Claire pour ce très gentil compliment !)

janet-janet
Je les ai achetées en jaune la saison dernière : en bleu et avec une fleur de plus, il y a beaucoup de chances que je craque.

janet-janet
Mon coup de cœur : rien à dire elle est parfaite !

gaspard-yurkievich

Ceci est un message à mon acheteuse mode préférée : help, il n’y a déjà plus ma pointure !

Et enfin…

castaner

… mais bis repetita !

En tant que véritable shoe addict, as-tu un bon plan à partager avec nous ?
Attention aux semelles fines : pour votre dos mais aussi et surtout parce que ca fait cheap !
Petit clin d’œil aux petits pieds : n’hésitez pas à aller faire un tout sur www.sarenza.com/chaussure-enfant , de nombreuses paires enfants super mimi existent jusqu’au 38 voire 39 (et un point de plus pour ma frustration !)

Tags: ash, gaspard yurkievich, janet&janet

Ils ont commenté

  1. #1 Camille:

    J’adore tes sandales à talons Michael Kors et aussi les deux paires Janet&Janet, elle sont vraiment toutes les trois trop trop belles !!! Tu as vraiment très bon goût Claire, profite bien de tes belles sandales, grosses bises à toi

Je commente

*

Saisir votre commentaire :