Sarenza.com le blog » Aux pieds de Sarenza, il y a… Caroline

Aux pieds de Sarenza, il y a… Caroline


caro1

Qui es-tu ? Caroline, 29 ans toutes ses dents (enfin presque).

Quelle est ta fonction chez Sarenza.com ? Responsable comm’ et merchandising produits (mais ça c’est pas essentiel).

Ce qui consiste en… Trouver les bons sujets et les bonnes idées pour faire parler de Sarenza et construire la notoriété du site avec mes camarades du marketing et des achats. Comment ça, vous ne connaissez pas encore Sarenza ? Mais sur quelle planète vivez-vous ?

Combien de paires de chaussures y a-t-il dans ton placard ? 50 à la louche (et je compte mes super chaussons Rondinaud que j’adore !!)

rondinaud

Et depuis que tu travailles chez Sarenza, combien en as-tu acheté  🙂 ? Euh… 20 ? Sans compter les cadeaux bien sur, car une belle paire de chaussures, c’est un joli présent.

Quelle est ta paire de chaussures préférée ?
J’en ai deux , impossible de les départager : une paire de sandales vertigineuses MISSONI (achetée chez Sarenza d’ailleurs, mais qu’on ne trouve désormais plus), qui va avec absolument tout et d’un confort incroyable et une paire de baskets montantes métallisées de chez ASH que je porte… tout le temps en fait ! Je serai vraiment malheureuse lorsqu’elles ne seront plus de ce monde.

missoni


Et ta paire de chaussures la plus folle ?
Des sandales ASH de 10cm de talons (je domine le monde quand je les porte ! 🙂)

ash

Et celle que tu mets le plus ? Mes baskets ASH métallisées argent. JE LES AIME

Ton dernier achat chaussures : c’était quoi et quand ?
Des low boots NINE WEST top glam et des richelieus BRETT & SONS pour mon compagnon.

Nine West Brett&Sons

Quelle est ta marque de chaussures préférée ? Impossible de choisir ! J’aime ASH et MINELLI, c’est juste en termes de styles et prix. Je ne vais pas tarder à craquer sur les Dilady de Annabel Winship sinon. Et j’attends avec une impatience folle BELLE BY SIGERSON MORRISSON.
Et cette saison, mention spéciale à SINELA MINE DE RIEN, je trouve les modèles de sandales très très féminins. Gros craquage en perspective sur ca :

sinela-mine-de-rien

Montre nous ta shopping liste Sarenza du moment ?

Pare Gabia Mellow Yellow Janet&Janet

Côté sandales, les Pare Gabia sentent l’été à plein nez ! Je porterai les Mellow Yellow avec une petite jupe, un flare ou un boyfriend jean. C’est multicolore, ca va avec tout ! Et les Janet&Janet : elles sont justes parfaites.

annabel-winship

Les Dilady d’Annabel Winship : c’est fun, léger dans 10 ans ce sera THE pièce vintage.

janet-janet

J’ai un mariage cet été… ca va être parfait, non ?

maloles

Les Zoé de Maloles sont définitivement  trop choutes !
Et enfin ça parce que je suis une western girl dans l’âme.

myma

En tant que véritable shoe addict, as-tu un bon plan à partager avec nous ? Je ne mettais jamais de très hauts talons avant car les cambrures vertigineuses étaient trop “sportives” pour moi… et lorsque j’ai découvert les plateaux avant, ça a été une mini révolution !

Et puis, je fais toujours l’effort d’assortir mes chaussures et mon sac à main (ou l’inverse d’ailleurs), je trouve que c’est un détail mode capital 🙂 !

Tags: annabel winship, ash, maloles

Ils ont commenté

  1. Pingback: Chaussures + sac = la panoplie idéale

  2. #1 Thomas:

    Sinela make some truly beautiful shoes.

  3. Pingback: Aux pieds de Sarenza, il y a… Delphine

  4. #2 Camille:

    J’adore les quatre paires de sandales à talons hauts, les Missoni, les ASH, les Mellow Yellow et les Janet&Janet !! Elles sont toutes vraiment trop classe !! Tu as vraiment très bon goût Caroline, profite bien des tes belles sandales, grosses bises à toi 🙂

  5. #3 Laurence Billon:

    Et elle est encore plus jolie en vrai ! (oui je sais c’est un peu hors sujet…)
    Moi aussi j’adore les Dilady, je les ai aussi, elles sont atypiques et produisent toujours un gros effet ! Quant aux Ash noires à talons, elles ont l’air magnifiques, chère Caroline, je vous les rachète ! en 39)
    Longue vie à Sarenza !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :