Sarenza.com le blog » Premium et écolo : optez pour l’essayage à domicile avec Sarenza

Premium et écolo : optez pour l’essayage à domicile avec Sarenza


Sarenza se met à vos pieds, service d'essayage à domicile

Le problème avec Internet, c’est qu’on ne peut pas essayer !” Combien de fois ai-je entendu cette phrase ? Je ne les compte même plus.

Alors, si vous habitez Paris ou la région parisienne, votre grand magasin de chaussures préféré, Sarenza, vient de régler ce problème en lançant un service exclusif et unique en France : l’essayage à domicile.

Oui, oui, c’est pas une blague ! Vous commandez vos chaussures ou sacs sur Sarenza.com, un sympathique coursier vous livre votre commande dans le créneau horaire de votre choix et patiente le temps que vous essayez ce que vous avez commandé. Si le modèle vous plait, vous le gardez ; s’il ne vous convient pas, aucun problème, le coursier se charge de le ramener dans nos entrepôts et vous êtes automatiquement remboursé.

Et en plus, en choisissant l’essayage à domicile vous faites un geste pour la planète puisque le coursier ne se déplace qu’à vélo.

Et en plus plus, vous pouvez vous faire livrer jusqu’à 22h00.

Alors, profitez des soldes, pour tester ce nouveau service premium. Il vous sera proposé à 10 € le premier jour des soldes, le 24 juin, à l’occasion de son lancement.

Tags: sarenza, soldes

Ils ont commenté

  1. #1 marie-charlotte:

    même en Belgique ?

  2. #2 Guillaume:

    Bonjour Marie-Charlotte,

    Malheureusement, cette option est uniquement disponible pour Paris :-/
    Vous pouvez comme d’habitude vous faire livrer en belgique via les Points Relais Kiala.

    Bonne journée,

  3. #3 isabell:

    moi je suis en afrique et plus précisement au gabon. comment je fais pour accéder a vos produits? je suis interessée.

  4. #4 Guillaume:

    Bonjour Isabelle,

    Malheureusement nous ne livrons pas en Afrique. Peut-être avez-vous de la famille en France qui pourrait commander pour vous et vous expédier vos chaussures ?

    Bon après-midi.

  5. #5 helene:

    Je suis toujours entre 2 tailles et il m’arrive d’hésiter entre plusieurs modèles comme dans un magasin réel. Est-il envisageable de faire venir plusieurs paires de chaussures et de n’en garder qu’une (ou aucune en cas de problème), et de ne payer que celle que l’on choisit (il existe un système permettant de confirmer le paiement après livraison). Je pense que là il y aurait un réel progrès concernant les ventes internet.
    Et Bobigny fait-elle partie de la zone de livraison?
    Merci

  6. #6 Guillaume:

    Bonjour Hélène,

    Bobigny ne fait malheureusement pas partie de la zone de livraison “essayage à domicile”. En revanche vous pouvez toujours vous faire livrer par les moyens classiques (Point Relais Kiala ou Colissimo), et gratuitement. Le retour est lui aussi gratuit, vous pouvez donc commander deux paires et retourner celle qui ne vous conviendrait pas.

    Bon après-midi ensoleillé.

  7. #7 Sara:

    Bonjour,

    Je viens de Belgique, donc mon Français n’est pas très bien :)mais j’ai quelques questions: Est-ce que vous livrez en Belgique ( Anvers) ?
    Et combien sont les frais de livraison en Belgique et est-ce que je peux retourner les chaussures quand ils sont trop petites où trop grandes?

    Merci

  8. #8 Guillaume:

    Bonjour Sara,

    Effectivement nous livrons gratuitement en belgique par l’intermédiaire des Points Relais Kiala. Le retour gratuit est également assuré si la paire commandée ne vous convient pas.
    Pour de plus amples informations sur les modalités de livraison/retour en Belgique je vous invite à contacter notre service client par email (serviceclient@sarenza.com) ou à consulter à notre FAQ (http://www.sarenza.com/FAQ)

    Bonne journée !

  9. #9 Sara:

    Merci beaucoup

  10. #10 paradossi:

    Bonjour,

    Quand ferez-vous les mêmes chaussures que celles que vous proposez mais en 42 43 44?

    Merci

  11. #11 Guillaume:

    Bonjour,

    Nous faisons le maximum pour vous proposer le plus grand choix de chaussures sur Internet, y compris sur des tailles extrêmes. Actuellement nous avons quand même plusieurs centaines de modèles de chaussures grande taille femme qui sont parmi ces pointures.

    Vous pourrez les trouver facilement sur cette page : http://www.sarenza.com/chaussure-grande-taille

    Bonne recherche ! 😉

    Guillaume.

Je commente

*

Saisir votre commentaire :