Sarenza.com le blog » Aux pieds de Sarenza, il y a… Delphine

Aux pieds de Sarenza, il y a… Delphine


Delphine

Qui es-tu ? Delphine, 23 printemps.

Quelle est ta fonction chez Sarenza.com ? Assistante communication et mannequin détails pour Sarenza à mes heures !

Ce qui consiste en… Je travaille avec Caroline, la responsable comm’ de Sarenza . Je suis en relation avec les rédactions et les journalistes, je rédige les communiqués de presse et books de tendance et aide au merchandising du site. Et plein d’autres choses évidemment. Ah oui, je prends aussi  la pose devant l’objectif de notre photographe pour des photos portées ! Si, si, c’est bien moi parfois sur la page d’accueil de Sarenza !

Combien de paires de chaussures y a-t-il dans ton placard ? Plus de 50 ! Dont 45 paires d’escarpins à  talons de plus de 10 cm ! Je ne sors jamais si je ne suis pas « escarpinée ».

Et depuis que tu travailles chez Sarenza, combien en as-tu acheté 🙂 ? Pas une seule encore ! Mais, je vais craquer d’ici peu. J’ai repéré notamment des sandales Castaner , des escarpins Guess et un modèle Steve Madden à tomber!

Quelle est ta paire de chaussures préférée ? J’en ai beaucoup. Mais si je dois en choisir une absolument… ce sont des sandales fleuries achetées à Londres avec un talon de 11 cm et une grosse broche en strass ! Un vrai bijou !

Et ta paire de chaussures la plus folle ? Des escarpins vertigineux à la semelle rouge (avis aux amatrices), 14cm de talons, aucune plateforme ! J’ai passé une soirée avec, c’est très dur !

Et celle que tu mets le plus ? Il n’y a pas un modèle que je mets plus que l’autre, j’alterne toujours ! J’ai une petite affinité pour les escarpins noirs qui vont avec tout, comme ceux de San Marina par exemple.

San Marina

San Marina

Ton dernier achat chaussures : c’était quoi et quand ? C’était dans une vente privée ! Mon cher et tendre a fait la queue pendant 3 heures mais m’a dégoté 2 paires sublimissimes ! Dommage que je ne puisse pas vous les montrer !

Quelle est ta marque de chaussures préférée ? Mon maître : Christian Louboutin !

Montre nous ta shopping liste Sarenza du moment ?

Des talons, des talons, encore des talons….

Buffalo

Buffalo

J’ai aussi un faible pour les bottes et bottines, mêmes plates ! Janet & Janet, Minelli, Sancho Boots, Valensi etc.

En tant que véritable shoe addict, as-tu un bon plan à partager avec nous ? Pas forcément un bon plan, mais un conseil : oser les talons ! En un coup de « talon » magique, on prend 10 cm et la silhouette s’affine ! En plus, porter des talons muscle les gambettes ! Alors, convaincue ?

Tags: bottes, escarpins, janet&janet

Je commente

*

Saisir votre commentaire :