Sarenza.com le blog » It-shoes des collections femme automne-hiver 09/10

It-shoes des collections femme automne-hiver 09/10


IT-SHOE n. f . Chaussure qui conjugue originalité, élégance et confort du pied… et qu’on va toutes vouloir porter !

La rentrée et le mauvais temps paraissent encore loin et on voudrait bien ne pas y penser. Et si on prenait le bon côté  des choses et qu’on pensait plutôt à l’arrivée des nouvelles tendances. Enfin de nouveaux modèles de chaussures à l’horizon  !

Pour se repérer dans les nouvelles tendances de l’hiver, voici une sélection en 4 points (élaborée avec un soin impartial, il va sans dire) des it-shoes de la rentrée.

1. Bouclez la boucle

Unisa, Pasto @sarenza.com
UNISA, Pasto @sarenza.com

Le style motarde revient en vrombissant. On ne lésine pas sur les maxi-boucles, surtout sur des bottes à talons, dans des coloris noir, taupe ou beige comme sur ce modèle d’Unisa.

On aime aussi les Daisy Rom de Palladium, les Pirates de Koah et les bottes montantes Rouen de Regard.

2. De la fourrure en détail

DKODE, Mello @ sarenza.com
DKODE, Mello @ sarenza.com

Pas d’exagération dans l’utilisation de la fourrure cette saison : l’esprit est au raffinement et au douillet, sans causer aucun tort à un bébé phoque ou petit lapin.

La fourrure synthétique sublime des bottes en joli cuir souple comme sur ce modèle de la marque Dkode qui nous donne envie d’aller courir dans la taïga.

Les bottes de pluie avec manchon de fourrure Tatoosh vous parent contre toutes les baisses de thermostat, giboulées et blizzards.

Petit plus : les ajouts de fourrure affinent la jambe, eh oui !!

3. Escarpins décorés de nœuds

STUART WEITZMAN, Page Girl @sarenza.com
STUART WEITZMAN, Page Girl @sarenza.com

Les escarpins se parent cette saison de gros nœuds pour un résultat ultra-glamour et sophistiqué. Sans aucun doute, le must-have de toutes vos futures soirées.

On aime d’amour les luxueuses Page Girl et Frontpage Ava du chausseur hollywoodien Stuart Weitzman ainsi que les Ninet d’Unisa, en coloris Navy, Vison et Teal.

4. Bottes et bottines ethno-chic

BUFFALO, Sol @sarenza.com
BUFFALO, Sol @sarenza.com

Bottes indiennes chez Buffalo, Desert Boots hippie-chic chez Clarks Originals ou santiags de toutes les hauteurs et de toutes les couleurs chez les spécialistes Planisphere, et  Valensi: l’hiver sera brûlant comme l’Arizona.

Tags: bottes, buffalo, clarks originals

Je commente

*

Saisir votre commentaire :