Sarenza.com le blog » Stuart Weitzman, maître-chausseur d’Hollywood

Stuart Weitzman, maître-chausseur d’Hollywood


Les créations du maître-chausseur Stuart Weitzman sont des compositions à parts égales de spectacle et de sculpture.

flash_stuartweitzman1

Constructions exceptionnelles, matériaux exotiques et inattendus, cuirs luxueux, brocarts de soie, talons futuristes ou en bois sculpté… La moindre paire est un véritable bijou, une exploration visionnaire au-delà de la conception traditionnelle de la chaussure. Plus d’une centaine d’opérations sont nécessaires à la production d’un modèle, dans les ateliers d’Alicante au sud-est de l’Espagne, ville réputée pour le génie de ses petites mains.

Stuart Weitzman Cover Up Sonny

Stuart Weitzman Cover Up Sonny

Elena Harring (la flamboyante brune de “Mulholand Drive”), Anika Noni Rose (“Dreamgirls”), Regina King (“Ray”), Angelina Jolie (qu’on ne présente plus) ont foulé le tapis rouge de la Cérémonie des Oscars en Stuart Weitzman.

Elles n’ont pas été les seules à succomber: Mary-Kate Olsen, Fergie des Black Eyes Peas, Megan Fox, Eva Mendes, Eva Longoria, Kate Winslet et Beyoncé ont elles aussi fait perdurer la réputation de “chausseur de stars” de Stuart Weitzman.

Stuart Weitzman Frontpage Ava

Stuart Weitzman Frontpage Ava

Stuart Weitzman est présent à l’international avec des boutiques sur les cinq continents.

Vous retrouverez une sélection de modèles sur Sarenza.com qui est le distributeur de chaussures par Internet exclusif de Stuart Weitzman en France.

Faites entrer les Oscars dans votre dressing personnel!

Tags: stuart weitzman

Ils ont commenté

  1. #1 Stylistic:

    elles sont vraiment magnifiques ! Par contre en temps de crise, les prix sont excessifs, mais quand on aime, on ne compte pas.

  2. #2 Eva:

    @ Stylistic
    Tout à fait d’accord, autant investir dans quelque chose de beau et de bonne qualité plutôt que de gaspiller vainement:)

Je commente

*

Saisir votre commentaire :