Sarenza.com le blog » Bensimon Do It Yourself : Emilie

Bensimon Do It Yourself : Emilie


Emilie (Communication) @ Sarenza.com

Emilie (Communication) @ Sarenza.com

1.    Quelle était ton idée de départ ? Faire de la Bensimon une chaussure qui m’accompagne dans la ville et me fasse rêver pour m’emmener, tous les matins en les chaussant, pas loin de ma prochaine destination de voyage… New York !
2.    Comment as-tu réalisé cette paire ? On dirait pas comme ça mais c’est du travail ! J’ai trouvé un motif de la ville que j’ai fait dans un premier temps au crayon à papier… Je dois avouer je me suis faite aider (merci à lui il se reconnaîtra) parce que c’est pas le tout d’avoir des idées encore faut-il réussir à les réaliser. Ensuite, là plus le droit à l’erreur… j’ai pris un stylo spécial textile pour garder ma création intacte même après lavage et c’est parti… New York serait-t-il à mes pieds ?!
3.    Que penses-tu de ton œuvre ? Pas mal…j’aime bien le côté « city » parce que ça change : pour moi les Bensimons ça symbolisait plutôt l’été, je les mets pour aller à la plage.

4.    Et si c’était à refaire ? Tu as d’autres idées ? J’y ajouterais bien un détail métallique qui symboliserait le côté street.
Sinon j’ai pensé après coup, à faire deux chaussures différentes : une chaussure en mariée madame avec de la tulle, des brillants et tout et l’autre chaussure en marié monsieur avec costume trois pièces. Ca me rappelle un conte que j’aimais bien quand j’étais petite avec un monsieur et une madame chaussures, tristes la journée parce qu’ils étaient séparés en étant à deux pieds séparés et heureux le soir  d’être à nouveaux ensembles dans le placard à chaussures :

emilie

Tags: Bensimon, bensimon do it yourself

Je commente

*

Saisir votre commentaire :