Sarenza.com le blog » Bensimon Do It Yourself, c’est pas fini ! Au tour d’Aude…

Bensimon Do It Yourself, c’est pas fini ! Au tour d’Aude…


Aude (Service Clients) @ Sarenza.com

Aude (Service Client) @ Sarenza.com

1)    Quelle était ton idée de départ ? Mon idée de départ était de faire un modèle bucolique et printanier. Des papillons, des fleurs, de la couleur et de la fantaisie ! La grenouille est venue après, elle traînait dans un tiroir, attendant son heure de gloire.

2)    Comment as-tu réalisé cette paire ? J’ai collé les fleurs et papillons avec de la colle pour tissu puis cousu les pattes de la verte batracienne afin qu’elle ne tente pas de s’échapper… Pour finir, une petite touche de strass pour le cœur des fleurs. Et des rubans velours assortis.

3)  Que penses-tu de ton oeuvre ? J’aurais adoré réaliser un modèle sublime, ultra graphique ou design, un truc hyper original qui laisse les spectateurs bouche bée, j’ai juste réussi à bricoler une paire assez girly et somme toute très sage. N’est pas artiste tourmenté qui veut…

4)  Et si c’était à refaire ? Si c’était à refaire, j’essaierais d’arriver à un résultat plus mettable. C’est bien joli les chaussures façon champ de fleurs et ses habitants mais pas facile à assortir. Alors du sobre, de la couleur toute simple, c’est sans doute l’option que je prendrais.

aude_bensimon

Tags: Bensimon, bensimon do it yourself

Je commente

*

Saisir votre commentaire :