Sarenza.com le blog » Kanye West pour Louis Vuitton : Harder Better Faster

Kanye West pour Louis Vuitton : Harder Better Faster


Kanye West n’en est plus à ses premiers pas en matière de mode. Lorsqu’il s’allie à Louis Vuitton pour créer des baskets inspirées du film Dune de David Lynch, il sait que le résultat sera aussi controversé que l’a été le film lui-même.

Cela peut lui être égal, les baskets font déjà un immense carton et il est certain qu’on se les arrachera jusqu’à la dernière paire. Les dix modèles qu’il a dessiné et dont les semelles sont frappées du sceau LV seront en vente dans les boutiques Louis Vuitton. A bien observer ses créations, on a longuement hésité entre effarement et émerveillement.

Il faut reconnaître que la chose est déroutante.

Kanye West pour Louis Vuitton @ Louis Vuitton

Kanye West pour Louis Vuitton @ Louis Vuitton

Et puis on s’est décidés: on aime. On aime l’innovant, le fun, et aussi le déroutant. On aime la réflexion dans le talon, l’excellence dans les matières, l’humour et la générosité dans l’ensemble. On aime se dire que ce co-branding rend compte d’une véritable rencontre entre le maroquinier de luxe et Kanye West. Qu’il existe encore des marques qui ne font pas semblant d’allier l’inventivité à l’excellence… Et on s’en réjouit.

Tags: co-branding, louis vuitton, sneakers

Ils ont commenté

  1. #1 abraham:

    vous avez de vrais chaussure

Je commente

*

Saisir votre commentaire :