Sarenza.com le blog » Coco Punkz : Escarpins peints à la main

Coco Punkz : Escarpins peints à la main


Vous avez dit ” Coco Punkz ” ?

Coco Punkz, c’est deux filles de Vancouver, Ada et Miranda, qui aiment la peinture, les chaussures, et peindre sur des chaussures. Et nous, on aime leurs chaussures peintes à la main.

Coco Punkz escarpins baroques

Coco Punkz escarpins baroques

Les modèles sont portables et, comme elles tiennent à le préciser : waterproof (ça a son importance, si on n’achète pas des escarpins juste pour les ranger dans une armoire en verre).

Ce qu’Ada aime : les graffitis des années 90, ce qui est unique, l’ Art nouveau, les après-midi pluvieux à Vancouver, l’imagerie psychédélique, les chewing-gums, le film ” Kamikaze Girls ” et conseiller avec quels vêtements porter ses escarpins.

Ce que Miranda aime : les enseignes lumineuses dans les rues d’Hong Kong la nuit, Salvador Dali, la peinture chinoise traditionnelle, Toulouse Lautrec, Johnny Cash, les nénuphars, attribuer des valeurs morales à des couleurs, dessiner des grues ( les oiseaux, et bien qu’elle les déteste en vrai).

Coco Punkz

Coco Punkz

Customisez vos Coco Punkz

Vous voulez des escarpins Coco Punkz qui soient à vous et rien qu’à vous ? Qui correspondent à ce que vous aimez ( les yaourts à la vanille, buller dans l’herbe, Wim Wenders, le base-ball) ? Rien de plus simple, parlez-en à Ada et Miranda.  Si vous êtes indécise : Vous leur expliquez que vous aimez le yaourt et le base-ball, vous leur décrivez comment vous verriez la chaussure de vos rêves, et, un peu comme chez le tatoueur, elles vous proposent différentes pistes. Si  vous savez clairement de ce que vous voulez, c’est encore mieux, vous pouvez faire un brainstorming avec elles pour améliorer votre idée de départ.

Voici, par exemple, des modèles customisés à la demande :

Coco Punkz Robots

Coco Punkz Robots

Coco Punz Adidas

Coco Punz Adidas

Tags: customisation, escarpins

Ils ont commenté

  1. #1 Jenn:

    Les rouges sont juste… magnifiques !

  2. #2 Anaïs:

    Elles sont superbes !! Quand est-ce que vous proposez un service dans le même genre ??

  3. #3 Eva:

    @ Jenn
    Oui, elles sont sublimes !

    Elles plairaient également à Lavieenrouge, j’en suis sûre…

    @ Anaïs

    Bien qu’on soit très créatifs, par ici, chez Sarenza, j’ai bien peur qu’on ne puisse se lancer dans la customisation d’escarpins. Par contre, si vous customisez les vôtres ou acquérez une paire Coco Punkz, tenez-nous au courant et envoyez-nous une photo !

  4. #4 Simon:

    Elles sont oufs, ça me donne envie de mettre des escarpins t’imagines…?

  5. #5 Eva:

    @ Simon

    C’était l’objectif premier de l’entreprise. Ada et Miranda ont réussi ce que tout le monde aurait cru impossible…

  6. Pingback: » Pause Déjeuner #15 – Spotted: Cocopunkz

  7. Pingback: Ada+Miranda de Coco Punkz en entretien exclusif pour Sarenza - Le blog by sarenza.com

Je commente

*

Saisir votre commentaire :