Sarenza.com le blog » La première pub TV de Sarenza : “La gifle” !

La première pub TV de Sarenza : “La gifle” !


« La gifle », ca vous inspire ? C’est le nom de notre premier film TV visible dès aujourd’hui et pendant 2 semaines sur TF1 ! Il fallait bien cela pour marquer le coup en cette rentrée 2009.
Chez Sarenza, on aime bien s’amuser et surprendre, alors nous avons demandé à une jeune agence de pub un peu déjantée CIRCUS de réfléchir avec nous à la place que les chaussures avaient dans nos « vies »… Vaste sujet, donc.
Le pitch du film : Patrice et Charlotte rentrent chez eux pour une pause tendresse qui s’annonce torride. La température ambiante monte rapidement. Patrice, très entreprenant, décide de mettre Charlotte à l’aise. Charlotte n’est pas contre… jusqu’à ce que Patrice commette l’irréparable. La suite en images !
Découvrez la version politiquement correcte du film, diffusée sur TF1, et la version politiquement déjantée, exclusivement visible sur Internet pour le plaisir des yeux.

Pub TV Sarenza

Pub TV Sarenza

On ne sait toujours pas si Charlotte a pardonné à Patrice. Une telle goujaterie est-elle vraiment pardonnable ? Une chose est sure : on ne plaisante pas avec les chaussures :-).

@ bientôt pour les aventures de Patrice et Charlotte… ou d’autres !

Tags: pub, sarenza, spot

Ils ont commenté

  1. #1 Jenn:

    Ahahahah ! J’adore ! C’est vrai quoi on ne jette pas des chaussures comme ça 😉

  2. #2 Flora:

    Ya plus Eva ? J’adore ce blog, je l’ai consulte pendant tout le mois d’aout, ça donne envie d’acheter des chaussures sur Sarenza !

  3. #3 Eva:

    @ Flora

    Mais si, je suis toujours là ! Merci beaucoup de votre commentaire, toute l’équipe est ravie que le blog vous plaise ! Revenez donc nous lire et nous laisser un petit mot à l’occasion, on vous prépare des billets qui vous plairont sûrement…

    A bientôt

    Eva

  4. #4 Stephanie:

    Monsieur ne sait pas qu’on ôte pas les chaussures d’une Dame.

  5. Pingback: On ne plaisante pas avec les chaussures…

  6. #5 lilly:

    Déjantée la pub? J’ai connu plus entreprenant, on sourit tout au plus… Dommage !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :