Sarenza.com le blog » Mariage J-8 : derniers préparatifs, le stress des chaussures en moins grâce à Sarenza !

Mariage J-8 : derniers préparatifs, le stress des chaussures en moins grâce à Sarenza !


Le 5 septembre prochain, je me marie ! Depuis plus d’un an déjà, je compile les idées décoratives, note les indispensables, repère les trucs et astuces destinés à nous faciliter la vie. Que d’organisation ! De la tente au traiteur en passant par le mobilier, les fleurs, les tenues des témoins et des enfants d’honneur, la robe, le photographe et le DJ, il y a de quoi se ronger les doigts !

Epineuse question entre toutes, celle des mes « chaussures bis », indispensables pour finir la soirée en beauté. Je devais en effet prévoir cette solution de rechange, au cas où mes petits pieds souffriraient d’avoir été toute la journée de raide satin chaussés…

J’ai trouvé mon bonheur avec ces ballerines Bloch :

Bloch Ballerina Pearl @ Sarenza.com

Bloch Ballerina Pearl @ Sarenza.com

Des merveilles de confort doublées cuir et tissu tout doux, d’une souplesse absolue, une semelle veloutée, c’est exactement ce que je cherchais !

Il me fallait aussi une paire habillée pour Léonard, qui posait ici déjà il y a quelques mois. Monsieur a grandi et chausse désormais du 20, à seulement 7 mois et demi !

Et là j’avoue j’ai totalement craqué pour ces mini-bottines Pèpè, juste sublimes :

Pèpè Murgia 602 @ Sarenza.com

Pèpè Murgia 602 @ Sarenza.com

Une fois découvertes sur le site, je les voulais vite vite vite. Forcément 😉

Qu’à cela ne tienne, j’ai choisi de me faire livrer par coursier à mon domicile hier soir, entre 19h30 et 22h00.

Première bonne surprise : le livreur m’a appelée dans l’après-midi afin de me prévenir que la livraison serait effectuée entre 19h40 et 20h10. Un créneau annoncé d’une demi-heure, me permettant de m’organiser, pas mal… Et l’info que l’on me rappellerait environ 15mn avant la livraison.

Chose promise, chose faite, j’ai eu droit à mon deuxième appel vers 20h, le coursier, charmant, m’a indiqué qu’il arrivait dans le quart d’heure et qu’il me priait de l’excuser pour le retard (circulation particulièrement difficile sur Boulogne, constatée quelques minutes avant mon arrivée at home). Impossible de lui en tenir rigueur d’autant plus que pour moi il était nickel point de vue timing, puisque le créneau initialement choisi allait jusqu’à 22h.

20h15, on sonne, Monsieur Bébé sursaute sur le canapé, Monsieur mon futur mari ouvre la porte, arrive mon livreur du jour, particulièrement élégant dans sa veste noire, ultra souriant, poli, pro, efficace. Le sens du service,  à l’américaine (que dis-je, à la Sarenza !), j’adore !

Un essayage plus tard, le modèle choisi va à merveille à mon fiston chéri et fera sans nul doute grande impression le jour J, agrémenté d’une paire de socquettes blanches.

Que dire de plus sinon que je suis absolument ravie ?

Du stress en moins, du confort et du bonheur en plus, merci Sarenza !

Tags: ballerines, bloch, pèpè

Ils ont commenté

  1. #1 Eva:

    Félicitations !
    Léonard sera l’élégance même avec ces mini-bottines !

  2. #2 Mariagesochic:

    Très pratique la livraison à domicile mais je suppose que c’est réservé aux parisiennes ? En tout cas la collection mariage de sarenza est complète : des ballerines, des compensées… Y’en a pour tous les goûts !

  3. #3 Eva:

    @ Mariage so chic

    Merci de votre commentaire. Les livraisons à domicile ou dans un point relais sont gratuites en France, en Belgique et au Luxembourg !

    Bonne journée,

    Eva

  4. #4 Mariage original:

    Vraiment génial de trouver des chaussures pour le mariage sur votre site ! Cela donnera des idées aux jeunes mariées, je vais mettre un lien vers votre site (sur mon blog pour donner des idées de chaussures de mariage)!
    mon blog: http://mariage-idees.over-blog.com.

  5. #5 tn requin:

    Très pratique la livraison à domicile ! En tout cas la collection mariage de sarenza est complète : des ballerines, des compensées… Y’en a pour tous les goûts !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :