Sarenza.com le blog » Jeremy Scott pour adidas Originals: la vidéo de Nabil Elderkin

Jeremy Scott pour adidas Originals: la vidéo de Nabil Elderkin


JEREMY SCOTT ADIDAS web video thingy… Dir. NABIL from nabil elderkin on Vimeo.

Song: Esau Mwamwaya f. MIA & Santigold, “Get It Up” (Remix).

Nabil Elderkin : Entre Africa et American Dream

Nabil Elderkin, réalisateur et photographe portraitiste, a travaillé pour Kanye West, Common (pour les néophytes, l’acteur punchy à voix rauque et martelée de la dernière campagne Diesel Only The Brave, c’était lui), John Legend, Seal et K’Naan.

Son travail s’axe autour d’un American Dream déchu et de ses kids solarisés, mis en parallèle avec des regards dérobés à l’Afrique noire. Excellent portraitiste, il a photographié toute la nouvelle génération US de couturiers, producteurs et musiciens, dont Jeremy Scott.

” Playful Mood “

Tout ça pour dire que la vidéo de Nabil Elderkin pour la collection co-brandée Jeremy Scott et adidas Originals est une bombe graphique et musicale. Sorte de LookBook animé, elle colle aux thèmes d’inspirations de la nouvelle collection adidas Originals by Jeremy Scott : l’ Afrique traditionnelle et les années 90 aux USA.

Jeremy Scott et adidas Originals, que tout le monde attendaient au tournant après leur basket ailée, remettent donc le couvert pour la saison automne-hiver 09 et sont très loin de nous décevoir.

adidas jeremy scott

Tags: adidas originals

Je commente

*

Saisir votre commentaire :