Sarenza.com le blog » Sarenza tour : dernière étape à Bordeaux !

Sarenza tour : dernière étape à Bordeaux !


bordeaux_3-1024x576

Pour cette dernière journée du Sarenza Tour, c’est la motivation et la détermination des filles qui nous ont le plus étonné !

13h01 : elles sont au rendez-vous, leurs escarpins de compet’ prêts à être chaussés. Le buzz a fonctionné ! Elles annoncent la couleur : échauffements dignes des plus grandes championnes et plusieurs paires de leurs propres talons dans leur sac. La compétition s’annonce haute en performance ! A Bordeaux, nous voilà prévenus, il va y avoir du niveau !

Un petit problème technique aux allées de Tourny nous oblige à nous déplacer quelques mètres plus loin, Place de la Comédie. Les pistes roses sont déroulées, la musique donne le ton, les escarpins sont sortis pour un dernier tour de piste… 3,2,1, c’est parti !

bordeaux_2-1024x576

Les spectateurs sont nombreux à venir regarder les premières sprinteuses en escarpins s’élancer sur la piste. Très vite, les filles amusées et motivées par les 3000€ de chaussures et le week-end à Paris se passent le mot et appellent copines, sœurs, cousines… pour multiplier les chances de se rendre en finale parisienne le 20 novembre.

bordeaux_4-1024x576

Les concurrentes défilent tout l’après-midi attirées par la musique et mises au courant par le post sur Facebook. Les performeuses mettent la barre très haute et Caroline, notre responsable de la communication, bat même son record personnel, chaussée des Expistol de Annabel Winship, avec un temps applaudi de 6.41 secondes ! Les concurrentes restent jusqu’à la dernière minute pour tenter de gagner quelques millièmes de secondes… et les chronomètres s’affolent. Bravo aux 64 participantes du jour !

bordeaux_1-1024x576
Vers 17H30, ça y est c’est la fin, il va falloir partir. Les filles partent peu à peu fières et amusées de cette expérience insolite. Promis on reviendra l’année prochaine ! D’autres restent motivées  et voient déjà loin : même si leur temps n’est pas qualificatif aujourd’hui, elles se donnent un an pour s’améliorer ! Créer des liens puisque certaines participantes -voyant leur amour inconditionnel commun des chaussures- se sont échangées leurs numéros de téléphone… pour aller shopper ensemble leur prochaine paire d’escarpins.

Pour nous aussi c’est la fin, il est temps de rentrer.  A l’heure des bilans, il nous faut dire merci à toutes les participantes (et aux quelques courageux participants!), les spectateurs et les municipalités qui nous ont accueillies. Rendez-vous à Paris le 20 novembre !

Une info technique : les chaussures « gagnantes »  ayant permis à certaines de battre des records et gagner leur place en finale sont les escarpins Karla de Buffalo.

Vous voulez connaître le nom des gagnantes bordelaises ? cliquez ici

Vous souhaitez courir le 20 novembre avec vos copines aux côtés des 10 équipes sélectionnées à Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Lyon ? Rendez-vous ici-même le 15 octobre pour inscrire votre équipe en ligne. Un tirage au sort déterminera quelles seront ces chanceuses  équipes shoes addicts à courir en escarpins le 20 novembre !

Tags: Bordeaux, course en escarpins, sarenza

Ils ont commenté

  1. #1 Addline:

    Joli choix de Caroline 🙂

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :