Sarenza.com le blog » La désormais célèbre Talons Academy à la finale de la Course en Escarpins le 20 novembre !

La désormais célèbre Talons Academy à la finale de la Course en Escarpins le 20 novembre !


logo_talons_academy

Et oui, nous vous en parlions il y a un mois avec une interview exclusive des deux fondatrices (voir article), Talons Academy ne cesse d’agrandir son cercle d’adeptes … et nous avec ! Donc en tant que pratiquantes quotidiennes de la marche en talons et futures supportrices des coureuses, il fallait que l’équipe Sarenza fasse venir Marine et Eugénie avec leur équipe ! Toute la team Talons Academy pourra dispenser son expertise à l’évènement « talons hauts » de la saison : la finale du championnat national de la course en escarpins organisée par Sarenza !

Un rappel du concept de cette « academy »? Des cours donnés par des spécialistes de la marche en talons -des anciens mannequins- et qui se proposent de vous apprendre à marcher et de vous sentir confiante et sexy en s’amusant avec vos souliers à talons. Des conseils simples pour apprivoiser le quotidien haut perché ! Sympa, non ?

Talons Academy s’installera donc pendant la soirée à la finale ! Juste avant le départ de la course, autant vous dire que tout conseil vaudra de l’or pour les futures coureuses ! Marine et Eugénie, les deux fondatrices, aideront donc les filles à s’échauffer comme des pros et donneront leurs astuces de dernière minute. Quelque chose nous dit que leurs paroles seront écoutées avec attention !
Allez les filles ! Avec ces pros du talon et un peu d’entrainement, vous mettez les meilleures chances de votre côté ! La course promet d’être  sportive et Talons Academy veillera à ce que leurs élèves arrivent au meilleur de leur performance !

Académiciennes en talons, à vos marques, prêtes, partez !

sarenza-course-2008-102

Bonne nouvelle ! Exclusif ! Toutes les semaines, l’équipe de Talons Academy partage son expertise talons hauts et vous propose une « leçon » glamour et drôle pour arriver dans les meilleures conditions à la finale !

Pour cela rendez vous ici et sur www.sarenza.com/course-escarpins avec la leçon de la semaine.

En ce moment: la leçon n°2: Les pompes de l’extrême limite, “Dans l’effort, tu es si belle!”

Pour voir ou revoir la leçon n°1, cliquez ici

Tags: course en escarpins, talons academy

Ils ont commenté

  1. #1 Cendrillon:

    Je trouve le concept génial … Bravo, je vais suivre tout cela de très près. Je suis une adèpte des talons hauts et j’adore en parler

Je commente

*

Saisir votre commentaire :