Sarenza.com le blog » C’est dans la boîte : Punky B

C’est dans la boîte : Punky B


Le shoe-ssing de Punky B

Le "shoe-ssing" de Punky B

Elle est la référence “fashion” incontournable de la blogosphère. Une fille naturelle, pétillante, humaine… j’en jette et des meilleures… qui vit sa vie de maman et de modeuse en toute sérénité. Une fille comme vous, comme moi mais qui a du style à revendre… et des chaussures aussi d’ailleurs !! Pour inaugurer la rubrique “C’est dans la boîte”, je vous propose donc une petite interview avec Punky B en 5 questions et autant de photos. Un agréable moment à passer … comme toujours avec elle !

Punky B en chaussures Marc by Marc Jacobs

Punky B en chaussures Marc by Marc Jacobs

Punky B en chaussures Yves Saint Laurent

Punky B en chaussures Yves Saint Laurent

Ta paire de chaussures fétiche ?

Punky B en chaussures Chloé

Punky B en chaussures Chloé

Mes chaussures fétiches sont certainement les Chloé lacées en ce moment… J’ai complètement craqué sur leur design faussement décontracté mais super sexy à la fois !

La paire de tes rêves ?

J’adorerais avoir une paire de boots lacées open toe Givenchy… Oui, je crois que c’est certainement une des paires qui me font le plus fantasmer !

Ton coup de cœur Sarenza du mois ?

Les bottes en daim compensées et fourrées Ash, que j’adore et que je viens d’ailleurs de recevoir ! Ash est une marque qui me plaît de plus en plus, le rapport qualité/prix est excellent et le design super bien pensé.

La dernière paire de chaussures que tu as achetée ?

Punky B en chaussures Stella McCartney

Punky B en chaussures Stella McCartney

Euh… 2 paires de boots lacées en daim identiques mais de couleurs différentes sur Asos ! Je n’ai pas pu choisir entre les 2 mais pour ma défense, elles étaient super soldées !

Le fashion « faux pas » à ne pas commettre d’après toi ?

S’imaginer qu’il faut absolument porter telle ou telle pièce alors qu’elle ne nous met pas en valeur et qu’on le sait pertinemment !

Découvrez le blog de Punky B.

Tags: ash, asos, c'est dans la boite

Je commente

*

Saisir votre commentaire :