Sarenza.com le blog » Ugg are back!!

Ugg are back!!


Classic Tall Ugg Bottes (existent en noir, gris, bleu, violet)

Classic Tall Ugg Bottes (existent en noir, gris, bleu, violet)

Leurs détracteurs les croyaient restées ancrées à l’hiver 2004/2005 qui consacra leur monopole mainstream. Ce furent les people qui leur donnèrent leurs lettres de noblesses au départ. De Pamela Anderson, à Penelope Cruz, en passant par Julia Roberts ou Lilly Allen, toutes y avaient succombés dès la première heure. Les UGG toutes droit venues d’Australie étaient originellement utilisés par les surfeurs sortant de l’eau en quête d’un bon moyen pour réchauffer leurs petons. Le conseil fut pris au pied de la lettre par les plus audacieuses d’entre nous qui ne les quittèrent pas de l’été…

Classic Short Ugg Bottes

Classic Short Ugg Bottes

Les UGG furent le fruit d’une tendance aussi décriée  que (pour)suivie par ses concurrents.  Malheureusement, rançon de la gloire, les nombreux ersatz avachis du modèle star mirent un temps la UGG sur le banc de touche. C’était sans compter sur son potentiel de rebondissement. A peine 4 ans plus tard, alors que les plus avisées ne les avaient pas laissées tomber, elles firent leur retour sur la scène mode.

Classic Cardy Ugg Bottines (existent en gris anthracite, noir, camel, violet)

Classic Cardy Ugg Bottines (existent en gris anthracite, noir, camel, violet)

Notre dernier hiver rigoureux remit au goût du jour les boots spéciales chauffage intégré!! Et cet hiver, la marque décline même son modèle phare, le Classic, façon chaussette. Quant à Stella Mc Cartney, miss fashion UK s’est largement inspirée du modèle classique pour en faire une déclinaison cuissarde très de saison…C’est dire si la mode a finalement su lui reconnaître des vertus bien plus pérennes qu’un simple coup de tête fashion!

Tags: bottine, cardy, classic

Je commente

*

Saisir votre commentaire :