Sarenza.com le blog » Noël chez sarenza : la liste de Charlotte

Noël chez sarenza : la liste de Charlotte


Charlotte

Charlotte

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Je suis la Mère Noël… Et directrice marketing de Sarenza. Ce qui veut dire que je cumule 2 jobs, ce qui est très fatiguant.

Parlons un peu Noël, cadeaux…

Pour toi, un Noël parfait, c’est… ? Les gloussements d’excitation des enfants avant le débarquement du Père Noël (mon mari pour ceux qui suivent), des bonnes choses à manger non stop pendant 48h, et l’occasion de réunir la famille dispersée !

Quel est le cadeau de tes rêves ? Un gros chien, idéalement un Briard ou encore un coup de téléphone de Karl Lagerfeld qui décide de faire de moi son égérie… ou un truc bien utile comme un dressing chaussures géant !

Quel est le cadeau le plus fou que tu aies reçu ? Le téléphone Hamburger offert l’année dernière par mes chers frères et sœurs, le même que celui de Juno, et avec lequel je téléphone chez moi (c’est lourd, on n’entend rien et ça fait mal à l’oreille mais il est splendide).

Le cadeau avec lequel tu es sûre de faire plaisir ? Des cadeaux hand made évidemment (j’évite les colliers de pâtes) mais aussi des escarpins Chie Mihara, j’en ai offert à ma sœur l’année dernière, les incroyables avec la bouche, j’ai fait une heureuse.

Ton cadeau petit budget mais gros effet ? Le cadeau fait maison. Ça fait bien plus plaisir qu’un gros truc cher et impersonnel.

Noël 2009…

Qu’as-tu prévu d’offrir ? Des chaussures aux bébés (mini Converse, chaussons Robeez…), des escarpins aux filles et des Bensimon à mes petites cousines branchées !

Et sur ta liste, qu’as-tu mis ? Des livres de cuisine, des livres sur la mode et des bottes de pluie  Hunter pour faire ma crâneuse (avec les chaussettes) !

Et quelle sera ta tenue le soir du Réveillon ? Habillée mais détendu, on est en famille quand même ! Donc robe bustier et bottines XXL, comme les Mukluks, par exemple !

Pour finir, révèle-nous ton astuce cadeau de dernière minute ! Un bon pour une paire de chaussures chez Sarenza évidemment… signé Ta Marraine la fée !

Tags: Ajouter un mot-clef, Bensimon, chie mihara

Je commente

*

Saisir votre commentaire :