Sarenza.com le blog » Noël chez Sarenza : la liste de Julia

Noël chez Sarenza : la liste de Julia


Portrait de Julia

Julia

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Julia, Directrice Financière de Sarenza, tout juste arrivée !

Parlons un peu Noël, cadeaux…

Pour toi, un Noël parfait, c’est… ? Un savoureux dîner en famille, à la lueur des  bougies, avec le crépitement du feu dans la cheminée et un grand et beau sapin, que nous aurons décoré la veille avec tous les enfants.

Quel est le cadeau de tes rêves ? Un forfait avion illimité pour 2 avec lequel  je pourrais aller dans tous les endroits du Monde que je rêve de découvrir !

Quel est le cadeau le plus fou que tu aies reçu ? Un week-end surprise dans un magnifique  agriturismo situé au milieu des oliviers, en haut d’une colline offrant une vue à couper le souffle sur les vignes du Chianti, en Toscane.

Le cadeau avec lequel tu es sûr(e) de faire plaisir ? Des fleurs, tout simplement, et pas que pour les femmes (il n’y a pas de raison !  Ca fait aussi plaisir pour la fête des pères  ou à son compagnon) !

Ton cadeau petit budget mais gros effet ? Une boîte de macarons Ladurée. J’adore leurs boîtes, notamment les rondes. Mais surtout pour les regards gourmands qu’ils suscitent à tous les coups autour de la table !

Noël 2009…

Qu’as-tu prévu d’offrir ? Dans ma famille, Noël c’est la fête des enfants, les adultes n’y ont donc plus droit ! Pour eux, le cadeau, c’est avant tout de pouvoir se retrouver, passer du temps ensemble et profiter les uns des autres.
Pour les cadeaux des enfants, j’ai prévu d’offrir des poupées Kokeshi, un iPod Nano ;  pour un neveu qui habite en province : un billet d’avion pour venir nous voir à Paris et pouvoir (enfin !) monter en haut de la tour Eiffel ! Et des livres : j’adore offrir des livres, notamment  de contes et histoires, aux enfants.

Et sur ta liste, qu’as-tu mis ? Rien du coup… Mais j’envisage de faire une entorse à la règle avec une paire d’escarpins Annabel Winship (le modèle Ecrevisse)… !

Et quelle sera ta tenue le soir du Réveillon ? Une petite robe noire toute simple avec des ballerines.

Pour finir, révèle-nous ton astuce cadeau de dernière minute ! Encore des fleurs ! J’ai un merveilleux fleuriste à côté de chez moi, qui a des fleurs superbes et est hyper créatif.  Et sinon, notamment pour la province, je suis complètement « addict » à Aquarelle.com.

Tags: annabel winship, aquerelle, ladurée

Je commente

*

Saisir votre commentaire :