Sarenza.com le blog » Noël chez Sarenza : la liste de Lauren

Noël chez Sarenza : la liste de Lauren


Lauren

Lauren

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Lauren, acheteuse (chaussures, mode ville luxe homme et femme), chez Sarenza.

Parlons un peu Noël, cadeaux…

Pour toi, un Noël parfait, c’est… ? Un noël en famille, plus il y a de monde mieux c’est !

Quel est le cadeau le plus fou que tu aies reçu ? Des escarpins Christian Louboutin.

Le cadeau avec lequel tu es sûr(e) de faire plaisir ? Si je veux vraiment faire plaisir, c’est un cadeau qui ressemble à la personne et qui a une histoire qui les unissent. Cela peut être tout et n’importe quoi, tant qu’il a de l’émotion.

Ton cadeau petit budget mais gros effet ? Les tee shirt Marc Jacobs dont les bénéfices sont reversés à l’association de la lutte contre le cancer de la peau (35 euros et une bonne action).

Noël 2009…

Qu’as-tu prévu d’offrir ? J’ai acheté en majorité sur les sites internet car je déteste faire les magasins bondés. Une paire de Santoni pour mon copain. Pour les copines : c’est facile on travaille essentiellement dans la mode, donc chacune fait des cadeaux par rapport à l’endroit ou elle travaille en participation financière.
J’ai donc prévu pour Virginie : cuissardes noir de chez Belle son coup de cœur. Pour Laure le cabas Stéphane Verdino car c’est un incontournable. Pour Betty, des boots Ann Tuil Camelie, elles ont un côté haute couture.
Et enfin pour mes parents,  des massages, pour prendre soin d’eux  et par ce qu’ils ne se feront jamais ce plaisir eux même.

Et sur ta liste, qu’as-tu mis ? Rien, car je fais l’avance de mes cadeaux… Cela permet de ne pas se tromper et d’avoir toutes les chaussures que je souhaitais : une paire de Pierre Hardy achetée en vente privée.

Et quelle sera ta tenue le soir du Réveillon ? Une jolie robe confortable pour pouvoir être par terre près du sapin et ouvrir les cadeaux confortablement :-).

Pour finir, révèle-nous ton astuce cadeau de dernière minute ! Les bons d’achats dans les chaînes… Mais c’est rare.

Tags: belle, liste de noël, Santoni

Je commente

*

Saisir votre commentaire :