Sarenza.com le blog » Soyez de la party !!

Soyez de la party !!


Look party girl en escarpins Castaner et pochette Poisson bleu

Look party girl en escarpins Castaner et pochette Poisson bleu

Oui on va encore vous parler des fêtes jusqu’à ce qu’elles soient passées. Et peut être même après… Parce que chez Sarenza, on aime ça la fête ! Parce qu’il est bon de se faire belle pour un soir et même plus, parce que les chaussures ont détrôné les sacs dans le cœur des femmes avides d’accessoires. Alors ne dites pas que vous ne craquerez pas pour une paire spéciale fin 2009 !!

Pour bien amorcer ces deux folles semaines de réjouissances qui s’annoncent, je vous ai concocté un petit look de “party girl” très saisonnier à adapter à votre sauce avec toutes les merveilles dont regorge Sarenza.

Escarpins Castaner et pochette Poisson Bleu

Escarpins Castaner et pochette Poisson Bleu

L’idée à retenir : s’il est certain que foncer sur les modèles colorés apparaît comme L ‘IDÉE de cette fin d’année à ne surtout pas occulter, l’autre idée à bien se rentrer dans la tête, c’est qu’on préfèrera mille fois le collant opaque noir pour accompagner nos chères fantaisies de pieds, à un collant à motifs, ou pire, coloré lui aussi.

La profondeur d’un collant 100 deniers apportera une élégance incroyable à n’importe quelle paire de chaussures un peu déraisonnable en cet hiver terne. On se dit même qu’un total look noir, c’est encore ce qu’il y a de plus sûr pour ne pas rater l’effet garanti de ses escarpins hauts en couleurs. On a dès lors un large choix, de la robe au pantalon, puisque ce sont justement nos pieds osés qui vont faire tout le travail.

Chaussures Castaner et pochette Poisson Bleu (existent en 7 couleurs)

Chaussures Castaner et pochette Poisson Bleu (existent en 7 couleurs)

L’erreur à ne pas commettre : croire qu’une fois qu’on a surmonté l’audace d’une chaussure tape à l’œil, on peut tout se permettre en termes d’accessoirisation: bijoux bling bling, boa en plumes, serre-tête en perles…. Non, non, non !! On a de la classe, de l’intelligence mode (si si, ça existe…), on reste zen, on croit très fort dans le potentiel de ses chaussures magiques, parce que leur couleur est super efficace, que leur hauteur est absolument remarquable et on s’en contente sagement.

Jupe, Top et collants H&M

Chaussures Castaner sur Sarenza

Pochette Poisson Bleu sur Sarenza

Crédit photos: Gregory Favre

Tags: castaner, escarpin, fêtes

Ils ont commenté

  1. #1 Jenn:

    Ahhh elles sont sublimes, ce petit détail tressé, cette couleur profonde, ce beau talon. Elles sont juste parfaites !

  2. Pingback: Tweets that mention Soyez de la party !! - Le blog by sarenza.com -- Topsy.com

  3. #2 Pauline:

    Sarenza est le site favori pour toutes celles qui sont fans de chaussures. Certains pensent que la chaussure est un objet banal, juste une chose qui nous sert de couverture. Détrompez-vous, la chaussure est juste la chose qui nous fait nous sentir bien. C’est pas pour rien que l’expression “être bien dans ses baskets” existe, c’est juste la bonne définition d’une bonne chaussure, qu’elle soit décontractée, sérieuse ou bien sexy, la chaussure fait partie de la mode en association avec une tenue, mais quoi de plus beau qu’un pied habillé….

Je commente

*

Saisir votre commentaire :