Sarenza.com le blog » C’est dans la boîte : Annabel Winship

C’est dans la boîte : Annabel Winship


Annabel Winship

Annabel Winship et ses créations fétiches

Pour notre deuxième rendez-vous  “C’est dans la boîte” et autres infos sur nos fans de chaussures préférées, nous avons choisi Annabel Winship, créatrice chère à l’équipe de Sarenza. D’abord pour son enthousiasme communicatif, son naturel pétillant et enjoué  et surtout car c’est une créatrice de talent. Du genre de celle que Sarenza aime mettre en avant parmi ses nombreuses trouvailles et qui lui fait l’honneur de se joindre à son palmarès des designers ambitieux du monde merveilleux de la chaussure !!

Le placard à chaussures d'Annabel Winship

Le placard à chaussures d'Annabel Winship

Si Annabel Winship a lancé sa propre marque, c’est parce qu’elle ne trouvait pas chaussures à son pied ! Et pour notre plus grand bonheur, elle crée des collections confortables, acidulées, atypiques pour se faire et nous faire plaisir avant toute chose !
En quelques questions chaussures et fêtes, Annabel nous en révèle un peu plus sur son monde et nous donne encore plus envie d’en faire partie ! Ça tombe bien, ses modèles sont en vente chez Sarenza et vous allez pouvoir succomber au charme ludique et coloré de sa personnalité.

Votre paire de chaussures fétiche ? Des boots rouges !

La paire de vos rêves ? Les vraies chaussures de Dorothy dans le Magicien d’Oz

La paire que vous porterez pour Noël ? Mon modèle DASTER, à talons arc-en-ciel, recouverts de strass de Swarovski.

Modèle Daster d'Annabel Winship

Modèle Daster d'Annabel Winship

Le fashion “faux pas” à ne pas commettre d’après vous ? Porter des talons vertigineux avec lesquels on ne sait pas marcher…

La dernière paire de chaussures que vous avez achetée ? J’avoue que je n’achète plus vraiment de chaussures… mais des baskets Spring Court rose fluo !

Modèle Ecrevisse d'Annabel Winship

Modèle Ecrevisse d'Annabel Winship

La paire d’Annabel Winship qu’il faut shopper pour les fêtes de fin d’année sur Sarenza.com ? Les trop mignons escarpins ECREVISSE avec le lapin d’Alice au Pays des Merveilles, pour se rappeler d’être à l’heure au réveillon ou les EUSTACHE… des boots rouges évidemment !

Modèle Eustache d'Annabel Winship

Modèle Eustache d'Annabel Winship

Merci beaucoup à Annabel Winship !

Tags: annabel winship, c'est dans la boite, chaussures

Ils ont commenté

  1. #1 Coco64:

    Haa, le même rêve… Les vraies chaussures de Dorothy dans le Magicien d’Oz… Elles ont été vendues aux enchères il y a quelques années d’ailleurs 🙁

    Créatrice hallucinante miss Winship ! Collection à couper le souffle !
    Malheureusement trop chère pour moi:(
    Si seulement j’avais pu être ne serait-ce qu’à la troisième place à la course en escarpins j’aurais pu en avoir une paire ! Mais non, il a fallu se résigner à la 4ème place.
    Enfin bref, moi je dis que ça mérite le respect et l’admiration 😉

    Tchou

  2. #2 Marine:

    J’adore ses créations, toutes ces couleurs, ces formes originales, je pense tenter de m’en procurer sur Sarenza pour les soldes !

  3. #3 Holy:

    Moi aussi j’adore… et j’ai une question concrète: quand est-ce que la collection printemps été 2010 sera-t-elle mise en vente? plutôt que les escarpins “Dorothy”, je veux les “Wonder woman” (Hollywood freestyle)

Je commente

*

Saisir votre commentaire :