Sarenza.com le blog » Adoptez “l’après-ski” attitude avec les bottes fourrées

Adoptez “l’après-ski” attitude avec les bottes fourrées


Fini le temps où il fallait être une skieuse émérite, une surfeuse de l’extrême pour s’autoriser à porter des Moon Boot au sortir des pistes. Place à la liberté de garder nos pieds au chaud dans ce qui se fait de mieux en matière de chaussures chauffantes, hermétiques, polaires !!
Quand on frise des températures négatives à deux chiffres avant même le début officiel de l’hiver, on est en droit de penser sérieusement à s’équiper de bottes fourrées. Pour se faire, Sarenza a évidemment pensé à vous.
Sélection des meilleurs modèles des meilleures marques de bottes fourrées qui vous accompagneront certainement pour les prochains mois si, comme nous, vous jugez que le diktat du soulier hyper élégant s’arrête là où commence le bon sens… Autant dire qu’à zéro degré de moyenne, c’est le moment de se mettre à réfléchir !

MOON BOOT

News de Moon Boot

News de Moon Boot

Comme lorsque l’on parle de frigidaire au lieu de réfrigérateur, l’appellation Moon Boot a fini par désigner tous les après-skis un peu volumineux. Rançon de la gloire qui caractérise ces bottes fourrées rappelant celles des astronautes. Mais il faut rendre à César ce qui est à César : la Moon Boot est une marque à part entière. A oser même sur bitume, puisque sur les trottoirs aussi il y a de la neige… Et à voir ce modèle imprimé façon journal, on se dit que ça ne ferait pas mauvais ménage avec un bon jean citadin non plus !

MUKLUK / MUKS
Muk de Mukluk

Mukluk de Muks

Si vous connaissez Kate Moss, vous connaissez forcément ses bottes fourrées Mukluk.  Car après l’avènement des Minnetonka frangées portées par la belle brindille en version bottes, ce sont justement les Mukluk de Muks qui ont trouvé grâce à ses yeux. On comprend mille fois, quand on songe qu’enfiler des Mukluk c’est comme rentrer dans des chaussons et avoir la sensation d’être les pieds devant le chauffage toute la journée… Les modeuses ne s’y trompent pas et sont nombreuses à les avoir déjà adoptées. Quant aux Half Muks , leur version courte venue tout droit du grand froid canadien, elles font également des ravages !

Half Muks de Muks

Half Muks de Muks

TATOOSH

Bottes Trappeur de Tatoosh

Bottes Trappeur de Tatoosh

Passé maître dans l’art de la botte fourrées “spéciales pluie”, Tatoosh réinvente ses classiques avec des modèles de saison, bordés de fourrure pour un look balade en montagne très de circonstance. Si vous êtes du genre pieds au chaud mais également pieds secs, c’est ce modèle qui fera votre plus grand bonheur.

Fox de Tatoosh

Fox de Tatoosh

NDLR : Si comme moi vous faites partie de celles qui aimeraient bien dégainer leur Hunter encore un peu cet hiver mais qui aimeraient bien aussi que leurs pieds survivent quand même au froid dont ne protège pas parfaitement le plastique, voici les chaussettes  Hunter. Du sur mesure pour vos bottes de la marque qui vont vous permettre de continuer à marcher au sec … mais aussi au chaud !

Voyez bien que les basses températures ça fait réfléchir la mode…

HUNTER

Chaussettes Fleece Weely de Hunter

Chaussettes Fleece Weely de Hunter

Découvrez toute la sélection de bottes fourrées proposée par Sarenza.

Tags: après ski, bottes, bottes fourrées

Je commente

*

Saisir votre commentaire :