Sarenza.com le blog » GEOX : chaussez, respirez !

GEOX : chaussez, respirez !


Avec Geox, chaussez, respirez !

Avec Geox, chaussez, respirez !

Fini le temps où vos pieds subissaient la chaleur de l’été et l’humidité qui lui est associée ! Désormais, la fameuse chaussure qui respire GEOX vous assure confort et aération, tout en restant  tendance. Oui, oui, vous avez bien entendu, j’ai dit TENDANCE ! Fini l’époque où la chaussure GEOX était qualifiée de vieillotte ou associée à la basket pour gamin flagguée dessins animés ! Désormais, de la plus difficile des modeuses, à la mère de famille overbookée en passant par le businessman qui sort du bureau : tous les styles sont disponibles chez GEOX, confort  à la clé.

Bottes, chaussures de soirées ou encore ballerines pour les unes ; baskets, chaussures de villes ou de sport pour les autres : des centaines de modèles des plus stylés au plus classiques sont proposés par la marque de chaussures d’origine italienne !
Alors, laissez-vous tentez par les nouveaux modèles de chaussures  GEOX, en vente sur Sarenza.com qui vous propose le plus grand choix de Geox. L’essayer c’est l’adopter !

La technologie GEOX absorbe et élimine la transpiration à travers la semelle grâce à une structure  microporeuse qui ne laisse pas passer l’eau à l’intérieur. Cette ingénieuse idée à l’origine du succès de la marque est le fruit d’un homme que rien ne prédestinait à devenir l’un des leaders mondiaux de la chaussure : Mario Moretti Polegato.

Pour la petite histoire :
En 1992, Mario Moretti Polegato, originaire de Venise, s’apprête à reprendre le domaine vinicole familial. Après s’être rendu aux Etats-Unis pour participer à un congrès vinicole, il entreprend une randonnée dans le désert du Nevada. Sous cette chaleur, il souffre de transpiration des pieds. Pour les faire respirer, il perfore les semelles de ses chaussures. De retour en Europe, il dépose son premier brevet : une semelle en gomme à trous complétée par une membrane qui laisse passer l’air mais pas l’eau.
Il choisit d’appeler ses chaussures « Geox » : « Geo » pour la terre, suivit de la lettre « x » pour symboliser la technologie.

Devant le succès de la marque en Italie, la société part à la conquête de l’Europe, des Etats-Unis et de l’Asie récemment. De nos jours, la marque GEOX est n°1 en Italie et troisième mondiale sur le marché de la chaussure de ville classique et décontractée.

Avec Geox, enfin on respire !
Découvrez plus de 300 modèles Geox en vente chez Sarenza !

Tags: chaussures, Geox

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :