Sarenza.com le blog » C’est les soldes sur Sarenza.com : à vos marques…prêts ? Partez !

C’est les soldes sur Sarenza.com : à vos marques…prêts ? Partez !


les soldes débarquent chez sarenza !

les soldes débarquent chez sarenza !

Avis de tempête sur Sarenza.com ! Les soldes d’hiver débarquent le mercredi 6 janvier 2010 à 8h tapantes ! L’occasion pour toutes les filles  dignes de ce nom de renouveler leur garde-robe et de compléter leur collection de chaussures. Messieurs, ceci est également valable pour vous, même si certes, votre enthousiasme est sans doute un peu plus modéré que pour ces demoiselles.

Autant dire qu’on attend TOUS cette période avec impatience ! Mais avec une certaine dose d’appréhension aussi… Enfin sauf pour les futés qui savent que sur Sarenza.com on peut profiter des bons prix des soldes de chez soi !

Et oui ! Avec Sarenza pas la peine de se lever aux aurores, ni de poireauter à la devanture des magasins dès 6h du matin pour être la première hystéro à se jeter sur les rayons soldés ! Vous êtes zen, bien au chaud chez vous à siroter votre tasse de café tout en repérant les meilleures affaires des soldes chaussures !
En plus Sarenza, vous propose de créer vos alertes soldes personnalisées sur les chaussures qui vous intéressent !

Pour ce faire, rien de plus simple… Suivez le guide :
1/ Dans votre compte, cliquez sur « Mes soldes personnalisés ». Si par malheur, vous n’aviez pas déjà un compte Sarenza, créez le tout de suite en cliquant ici.
2/ Créez ensuite vos alertes soldes en choisissant un genre (homme, femme…), une marque, une pointure et un type d’article. Vous pouvez créer jusqu’à 6 alertes soldes.
3/ Enfin, mercredi 6 janvier au matin, jour de début des soldes, vous recevrez un e-mail contenant les articles soldés correspondant à vos alertes.
Il ne vous restera plus qu’à cliquer et acheter vos articles préférés avant les autres.

Les soldes personnalisés, c’est le meilleur moyen de préparer les soldes sereinement et de ne pas rater les bonnes affaires.
Alors, heureux ?

Tags: soldes, soldes chaussures

Ils ont commenté

  1. #1 Béatrice:

    Bonjour Patrick,
    Il est vrai qu’en ces premiers jours de soldes vous êtes très nombreux à venir sur le site ce qui peut entrainer des problèmes de connexions.
    Mais persévérez !! Tout est en train de rentrer dans l’ordre.
    Bon shopping !
    Béa@Sarenza

Je commente

*

Saisir votre commentaire :