Sarenza.com le blog » A vous les soldes ! Tome 2 : hommes

A vous les soldes ! Tome 2 : hommes


Le top départ était à 8h. Aussi important qu’un rendez-vous galant qu’on ne peut pas se permettre de rater. Les soldes homme n’attendent pas !! Car comme pour les femmes, ce sont les meilleurs plans qui partent en premier !! Comparaison douteuse ? Certes, mais comme je suis une femme, je peux bien me permettre cette bonne blague machiste !

Mêmes consignes que pour mesdames dans l’article précédent, il va falloir être stratégique pour acheter malin. Ce qui est remarquable chez vous messieurs, c’est que même en cette période de frénésie ultime que sont les soldes, vous savez garder votre calme. Et je sais de quoi je parle : après avoir été faire un tour dans une boutique mixte un premier soir de soldes, j’ai pu constater  l’état de guerre du côté féminin et le pacifisme ambiant côté masculin.

Et bien faites-nous plaisir pour une fois : cédez à l’hystérie qui nous caractérise nous, pauvres femmes victimes de la mode. Dépensez sans compter la prime de Noël, les sous du papa Noël, cassez la tirelire, soyez fous un peu pour nous décomplexer deux secondes. Un beau geste humaniste pour ce début d’année…

Et si vous êtes à court d’idées pour vous-même, n’hésitez pas à piocher dans celles de l’article précédent pour mesdames… Un autre beau geste….

Place à l’achat de basiques d’une bonne garde-robe masculine… en soldes !

Classement par démarques :

– 20%

Kordi de Kost: 79,20 euros

Kordi de Kost: 79,20 euros

La chaussure à lacets : elle est tout simplement indémodable. Elle passe partout, du bureau à un dîner habillé, en noir comme en marron. C’est la base de tout, d’un costume, d’un jean/pull, un classique efficace, pratique et tout à fait utile.

– 30 %

Dock de Kickers

Dock de Kickers 83,30 euros

La chaussure tout terrain : elle est inusable. Elle va vous suivre pendant longtemps, très longtemps, avec un gage de  durabilité compris dans sa marque légendaire ! Promis vous allez pouvoir rentabiliser cet achat !

– 40%

Stan Smith d'adidas Originals 54 euros

Stan Smith d'adidas Originals 54 €

La sneaker : c’est la compagne fidèle de tout homme normalement constitué. L’amie qu’on ressortira du placard à chaque occasion et avec son look vintage qu’adidas Originals sait si bien interpréter, il est certain qu’on ne regrettera pas de l’avoir choisie.

– 50 %

Varsity de Florsheim 98,80 euros

Varsity de Florsheim 98,80 euros

Le mocassin : nous étions déjà passé sur son cas ” fashion” récemment. Non seulement c’est un modèle incontournable de cette saison (et également de la prochaine) mais c’est surtout la base d’un bon vestiaire masculin. Un must have on vous dit !!

Tags: adidas originals, florsheim, Kickers

Je commente

*

Saisir votre commentaire :