Sarenza.com le blog » A vous les soldes ! Tome 3 : sacs

A vous les soldes ! Tome 3 : sacs


Il y a des choses comme ça qui pourraient passer inaperçues… Sous prétexte que Sarenza vend principalement des chaussures, on en oublierait presque que Sarenza, c’est aussi des sacs, une soixantaine de marques de Guess à Upla, Le Tanneur à Lamarthe, de Lollipops à Aridza Bross. Les soldes, voilà une bonne excuse pour se pencher sur la question. Entre deux paires de chaussures vous pourriez bien trouver un sac à assortir avec…

Comme pour les vêtements, on choisit entre privilégier un basique ou s’autoriser une petite folie stratégique. Le sac vieillissant encore plus vite qu’une paire de chaussures, on le choisit soit intemporel avec une touche trendy quand même, pour ne pas risquer de le voir obsolète dans deux mois. Soit absolument tendance en s’armant de bonnes connaissances sur le sujet pour dépenser malin.

LE CABAS :

C’est le fourre-tout de ces dames qui ne se démode pas ! Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’on n’a pas encore trouvé mieux qu’un sac où on enfile tout sans hiérarchie, sans difficulté non plus et qui tolère tous les formats.

Comme c’est tout de même un modèle extra classique, on n’hésite pas à le prendre dans une version “qui sort de l’ordinaire”, histoire d’avoir la sensation d’acheter un sac un peu particulier malgré tout !! Parce que c’est bien gentil de miser sur les basiques, mais si c’est pour résumer les soldes à l’ennui, alors là je dis stop !

Cabas Square de Stéphane Verdino

Cabas Square de Stéphane Verdino

Sac Lolita de Psssy

Sac Lolita de Psssy

LE SAC PORTÉ ÉPAULE:

Sa forme est simple. Donc pour le coloris, on joue la carte de l’anticipation et on se remémore les tendances de la saison prochaine. A savoir les couleurs flashy, le nude, le python par exemple… On se réjouit donc que Sarenza propose non seulement de vraies marques de maroquinerie pour faire son choix, mais surtout des modèles de sac qui collent parfaitement aux tendances incontournables qu’on va laisser entrer dans nos placards dès maintenant.

Sac Daily Shopping souple de Lamarthe

Sac Daily Shopping souple de Lamarthe

Sac shopping python La Bagagerie

Sac shopping python La Bagagerie

LA VALISE :

Les vacances on en veut tous, on en prend tous ! Autant dire qu’une valise c’est l’achat utile à faire en période de soldes, car ce n’est pas forcément celui pour lequel nous avons envie de mettre toutes nos économies… Donc profitons des soldes pour investir dans du solide mais abordable, avec un peu de style tout de même svp ! C’est vous la personne au bout de la valise dans le hall de gare, à l’aéroport… Alors songez à ne pas négliger votre choix pour être raccord en toutes circonstances.
Valise Zuri chez Kipling

Valise Zuri chez Kipling

Cabine Case de Bensimon

Cabine Case de Bensimon

LA POCHETTE :

Elle est l’arme fashion de toute bonne soirée. Le joujou des modeuses qui ont abandonné leur sac à main quand elles arborent robes de cocktail et stilettos. Et bien prenons-en de la graine ! Une pochette c’est le moyen de voyager léger de nuit, tout en ayant toujours sur soi l’essentiel. C’est aussi celui d’accessoiriser n’importe quelle tenue sans trop se fatiguer sur le reste. Croyez-en Rachel Zoe, styliste des stars, l’accessoire c’est ce qui fait toute la différence !!

Pochette Bak de Buffalo

Pochette Bak de Buffalo

Pochette Seppia chez Tosca Blu

Pochette Seppia chez Tosca Blu

Tags: chaussures, sac, soldes

Je commente

*

Saisir votre commentaire :