Sarenza.com le blog » Luxury Rebel : une nouvelle marque à ne pas rater chez Sarenza

Luxury Rebel : une nouvelle marque à ne pas rater chez Sarenza


Et oui on est comme ça chez Sarenza… Toujours fourrés dans les bons plans ! Grand bien vous fasse, pour cet été les têtes chercheuses de l’équipe vous ont déniché une nouvelle marque à se damner en vente rien que chez nous. Une exclu comme ça, ça méritait bien son quart d’heure de gloire !

Open Toe Ren chez Luxury Rebel

Luxury Rebel, c’est la nouvelle marque du talentueux Jean-Michel Cazabat, un nom de la  chaussure que vous devriez retenir si vous ne le connaissez pas encore. Jean-Michel Cazabat, c’est 25 ans de travail dans le monde de la chaussure, un Gascon made in US qui fait rocker vos pieds en toute élégance. Après un passage par Charles Jourdan à la fin des années 70 et à nouveau vers 1985, il s’exile aux USA pour Stéphane Kélian. A très bonne école donc… A l’aube du troisième millénaire, il crée sa marque éponyme pour femme, puis pour homme. Fort d’un succès bien mérité qui le place dans toutes les plus belles pages mode de magazines féminins, le revoilà dans une nouvelle aventure, celle de Luxury Rebel, la marque américaine d’un créateur français !

Sandales Pony chez Luxury Rebel

Autant dire tout le sexy, le tempérament de la chaussure américaine alliés à l’élégance et au savoir-faire français. Un melting pot absolument réussi qui nous annonce Luxury Rebel comme le nouveau chouchou des frenchies qui aiment la vraie chaussure. Celle qui a de la gueule, qui est furieusement trendy et féminine.

Sandales Robina chez Luxury Rebel

Sandales Robina chez Luxury Rebel

Quand on sait que Gwyneth Paltrow, Madonna ou Scarlett Johansson ont déjà succombé à la griffe Jean-Michel Cazabat, on présage une longue vie à Luxury Rebel et on guette l’arrivée des modèles sur Sarenza.com.

Tags: luxury rebel, magazine féminin

Ils ont commenté

  1. #1 RAVON:

    Beaucoup de modèles sur votre site me plaisent énormément, dommage pour moi, je chausse un petit 35 !
    Alors que faire ? Avez-vous le projet d’étendre votre gamme pour le plaisir des petits pieds si mal desservis ?
    Avec mes remerciements et encore bravo pour l’originalité et l’élégance de vos modèles.

  2. #2 Béatrice:

    Bonjour, Bonjour,
    N’oubliez pas que sur Sarenza.com vous pouvez trier par pointure ; je viens de vérifier à l’instant, nous vous proposons plus de 500 modèles en taille 35. Mais sachez que nos acheteuses travaillent sans relâche pour vous proposer des tailles extrêmes, que ce soit des grandes ou des petites pointures.
    J’espère que vous trouverez votre bonheur dans la nouvelle collection.
    Bon shopping !
    Béa@Sarenza

  3. #3 Ghekiere:

    Please please, des chaussures aussi belles que Luxury Rebel et autres aussi stylées, mais avec des talons moins hauts pour les très grande filles qui ne passent plus aux portes ainsi chaussées !!!!!
    Merci !!

  4. #4 zonessa:

    Élégante raffinée exactement celle que j’aime la coupe je connais et j’attends avec impatience son arrivée sur Sarenza que j’adore toutes les chaussures pour le enfants aussi merci.

  5. #5 sabrine zik:

    Je veux de belles chaussures.

  6. #6 anais:

    Bonjour, très jolies les Luxury Rebel…. Comment peut-on faire pour en avoir ?? Je veux absolument une paire !!! Merci

  7. #7 nawel:

    J’aimerais savoir s’il vous plait quand est-ce que les chaussures Luxury Rebel seront mises en vente car je n’arrive pas à les trouver.

  8. #8 Kitty:

    Les Robina me font de l’œil ! Quand aurons-nous la chance de découvrir cette marque dans votre boutique ? Et je guette avec impatience la nouvelle collection collection d’Anabel Winship, elle débarque bientôt ?

  9. #9 claudine:

    Je regarde de moins en moins votre site , motif : talons beaucoup trop hauts.

  10. #10 Béatrice:

    Chère Claudine,
    L’objectif de Sarenza est de vous proposer le plus grand choix de modèles et de marques afin de tous vous satisfaire. Alors, oui c’est vrai, nous proposons dès modèles à très hauts talons.
    Mais vous pouvez également trouver plus de 2900 paires de chaussures avec un talon de moins de 3,5cm. Regardez, c’est par ici http://www.sarenza.com/HomeWoman.aspx?Gender=1&Sort=0&Heel=87&Heel=88.
    Bon shopping et bonne journée.
    Béa@Sarenza

  11. #11 Béatrice:

    Hello Kitty,

    Les premiers modèles de la collection Annabel Winship printemps-été 2010 sont déjà en ligne ; regardez, c’est par ici http://www.sarenza.com/chaussure-annabel-winship-femme.
    Quant à la marque Luxury Rebel, les modèles devraient être très prochainement mis en ligne à cette adresse http://www.sarenza.com/luxury-rebel.
    Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de leur arrivée.
    A bientôt et bon shopping.
    Béa@Sarenza

  12. #12 Béatrice:

    Chère Nawel,

    Nous comprenons votre impatience tant les modèles Luxury Rebel sont beaux et glamours. Ils ne devraient pas tarder à arriver sur le site et vous pourrez les trouver en suivant ce lien http://www.sarenza.com/luxury-rebel.
    Mais bien entendu nous vous tiendrons au courant de leur arrivée.
    A bientôt.
    Béa@Sarenza.com

  13. #13 Jennifer:

    Enfin, les chaussures Luxury Rebel arrivent ce week-end chez Sarenza ! Vous les trouverez en suivant ce lien : http://www.sarenza.com/luxury-rebel

    A bientôt et bon shopping à toutes !
    Jen@sarenza.com

  14. #14 Astrid:

    Pour information la marque est déjà disponible aux Galeries Lafayette Haussmann avec quelques modèles que j’ai aperçu.

Je commente

*

Saisir votre commentaire :