Sarenza.com le blog » Chaussures Buffalo : osez la couleur !

Chaussures Buffalo : osez la couleur !


Look marin décalé avec les sandales Mickaella de Buffalo

La couleur ferait-elle venir le printemps ? On peut rêver ! Néanmoins, si le temps est morose, vous non. L’hiver n’est pas synonyme de total look noir, on s’autorise la couleur qui affirme qu’on a confiance en soi et qu’on ne tient pas à se fondre dans le décor.

Recette pour une entrée de star : jupe taille haute grise anthracite, veste classique et collants bleu marine, un rappel discret de bleu et d’argenté dans les accessoires et of course notre inséparable pull marin. Sublimez le tout avec ces folles sandales Buffalo bleu électrique, le tour est joué : action !

Mix de couleurs détonants

L’idée à retenir :

On se met au bleu chez Sarenza ! Inévitable cette saison, il dépareille votre tenue et vous permet de métamorphoser  votre garde robe. Les chaussures Buffalo à plateformes multicolores, très coutures avec majoritairement du bleu, une pointe de corail, d’argenté et de noir, illustrent parfaitement cette idée.  Au revoir les timides. Ici on ose l’attitude rock’n roll et extravagante. On fait de vous une fille qui en impose et à qui rien ne fait peur. Pour marcher, ces petits bijoux de pieds doivent s’intégrer dans une tenue parfaitement décalée. C’est le choc des matières et des couleurs qui feront de vous une vraie fashionista.  Mais si vous n’êtes pas prête à assumer les 13 cm de talons des Buffalo, rien ne vous empêche de trouver votre bleu  à une altitude inférieure dans le large choix de chaussures bleues chez Sarenza.

13 cm de glamour avec les Mickaella de Buffalo

L’erreur à ne pas faire :

La couleur, c’est bien mais à  petite dose, elle va donner du contraste à votre tenue et focaliser l’attention. Elle reste au singulier pour être efficace, à associer donc avec sobriété, taupe, bleu marine, noir… On peut s’autoriser un motif (ici, marin) qui rappelle les rayures de la chaussure. Si elle est saupoudrée partout, ce garçon qui arrive en face de vous, rue Montorgueil ne saura plus où regarder…”ouille, ça fait mal aux yeux!” et ça, non ! A bannir donc le look sapin de Noël et ses couleurs flashy sans modération, ses paillettes et autres accessoires tape à l’œil. Ces chaussures sont là pour vous crédibiliser, pas pour vous discréditer !

Top friperie

Veste Sandro

Jupe H&M

Collier perso

Collants Monoprix

Chaussures Buffalo chez Sarenza.com

Photos Sylvie Daffix

Tags: buffalo, chaussures, chaussures bleues

Ils ont commenté

  1. #1 Mari!!!!:

    Ces shoes sont tres classes j’adore la forme et les couleurs
    M!!!!

  2. #2 lavieenrouge:

    Portées comme cela c’est la classe.

Je commente

*

Saisir votre commentaire :