Sarenza.com le blog » Le printemps/été 2010 vu par Sarenza

Le printemps/été 2010 vu par Sarenza


Le printemps n’est plus si loin… Si, si moins de 2 mois avant les beaux jours et comme toute modeuse qui se respecte, il va falloir anticiper. Être stylée, ce n’est pas seulement suivre l’actualité mode , c’est aussi être à l’avant-garde de la tendance. Alors plutôt que d’attendre le mois d’août pour faire confiance aux semelles cordes dont vous savez déjà qu’elles seront incontournables, soyez sur le coup right now !!

Alors que les boutiques en sont à peine à sortir des soldes, Sarenza propose déjà une gamme complète de produits estivaux qui vont vite avoir toutes vos faveurs. Parce qu’il y en a marre de la pluie, de la neige, des doudounes et autres pulls en grosse laine. Vivement les robes légères, les tops en mousseline et les chaussures d’été !!

Pour vous aider à miser sur les bons produits dès maintenant, voici point par point les tendances fortes de la saison à venir avec, à l’appui, les modèles que Sarenza a déjà glanés pour vous chez les marques les plus trendy.

LE NUDE

Sury de Sartore

C’est la couleur clé de la saison. Le nouveau noir, la prolongation de la tendance maquillage qui se fait de plus en plus prédominante chez nos amis de la mode. Je ne vous ferai pas l’article, mais le nude me donne déjà des frissons de bonheur. Et quand je vois ces bottes de printemps aux proportions parfaites, dans le coloris qu’il faut, j’ai envie de dire merci la vie, merci la mode !

LE SABOT

Hurra CN chez Unisa

Certaines chaînes de télé en fond une émission… La ferme, c’est la grande thématique de l’été. Que vous aimiez traire les vaches ou non, que vous prévoyiez une virée à la campagne ou pas, le sabot sera la chaussure qu’il vous faut pour aborder dignement la mode estivale. Et si vous n’êtes pas du genre premier degré odeur de crottin, optez pour des déclinaisons citadines haut perchées.

LA MULTI-BRIDES

Saxony de Stuart Weitzman

L’hiver avait annoncé la couleur avec les sangles autour des bottes, l’été suit le mouvement avec brides entrelacées sur pieds dénudés ou chevilles dévoilées. Un bonheur pour les yeux… et pour le confort. Enfin des talons qui tiennent au corps…

LA OPEN TOE

Susana de Castaner

On reprend le jargon des dernières saisons, open toe, comme doigts de pieds à l’air. Le tout en mode compensé pour répondre à une autre des attentes de la saison. Mais attention un compensé travaillé, une semelle toute particulière. Quitte à se jucher, autant y mettre les formes…

LE LIBERTY

Boots Héroïne de Mellow Yellow

Le liberty n’est pas une grande surprise cette saison puisqu’il était déjà partout l’année dernière. En revanche c’est une bonne nouvelle car il fleure bon le printemps, l’herbe verte et le soleil ! Associé à la rigueur d’un cuir motard, c’est le parfait mix pour finir un look de ville pour rockeuses romantiques.

LES CLOUS

Sandale Frange chez Atelier Mercadal

Pourquoi arrêter les bonnes choses ? On les aime les clous, on les a mis à toutes les sauces depuis quelques saisons. Et pour cause, cette petite friandise mode encanaille idéalement toute silhouette. Alors on continue sans se poser de questions à céder à l’addiction du clouté.

Vous pouvez découvrir toutes les nouvelles collections printemps-été 2010 pour homme, femme, enfant et même les sacs en cliquant ici.

Tags: actualité mode, atelier mercadal, bottes

Je commente

*

Saisir votre commentaire :