Sarenza.com le blog » Chaussures Ter de M par M : Qui a dit « souffrir pour être belle » ?

Chaussures Ter de M par M : Qui a dit « souffrir pour être belle » ?


On a toutes essayé un jour de se mettre en talons le temps d’une journée ! Et on a également toutes mesuré à quel point c’était risqué ! Mais fini les pieds torturés en fin de journée, les ballerines dissimulées dans le sac… Sarenza met un terme à ce cauchemar avec ces bottines, certes à talons, mais quel confort !

Ter de MparM

J’étais déjà séduite par les concepts shoe boot d’une part et bottes en daim à talons en bois d’autre part. Et c’est là qu’intervient M par M, nouvelle marque chez Sarenza qui a su intégrer ces deux univers dans un même modèle. Elle nous en donne une version singulière et décalée et nous propose ces bottines en cuir ajouré à bout rond et ouvert.

Les Ter de M par M feront taire toutes les rumeurs : malgré leur 7 cm de talons, vos pieds,  enveloppés de cuir doux et fin, seront parfaitement chouchoutés. Et surtout, en plus d’être ultra-confortables, elles sont également élégantes, originales et raffinées !! Pari réussi donc pour ce modèle qui parvient à allier bien être et féminité.

Pour couronner le tout, ces bottines sont un réel investissement, elles ont l’avantage non négligeable de traverser toutes les saisons et on les porte de jour comme de nuit !!!

Un seul défaut : elles existent en plusieurs couleurs ! Et notre cœur balance entre les bleus marine en daim, les noirs en cuir… choix difficile !! Mais bon, restons concentrés sur nos grises !!

Une tenue toute douce autour d'un camaieu de gris

Une tenue toute douce autour d'un camaïeu de gris

L’idée à retenir : L’association jean et shoe boot fonctionne  à merveille !

Cette tenue vous permettra d’être à l’aise en toutes circonstances, c’est un bon compromis entre les talons de 15 cm et les baskets. Votre tenue sera décontractée mais délicate !

Il suffit juste d’user de quelques pièces féminines,  avec ici un chemisier blanc à poids et légers froufrous, des socquettes grises plumetis blanc, une broche sur un manteau bling bling et of course nos bottines !

Pratique, plus besoin de repasser à  la maison pour aller prendre l’apéro !

Petite astuce supplémentaire : vous pouvez les porter avec des collants ou socquettes de couleur, le cuir perforé fera ressortir une touche de gaîté dans votre tenue. En un détail vous métamorphoserez votre paire de chaussures ; on aime !

On aime les socquettes plumetis

On aime les socquettes plumetis

L’erreur à ne pas commettre : leur couleur a beau être neutre, il ne faut pas oublier qu’elles sont tout de même perforées ! Alors certes cela fait l’originalité de la chaussure mais attention, à ce que vous portez en-dessous ! Évitez donc les chaussettes à motifs Titi et Gros Minet ou les collants troués au bout !!! Et puis, comme c’est bien connu qu’avec les motifs il ne faut pas trop en faire, si j’étais vous j’éviterais le T-shirt à poids, mais bon, ce n’est que mon humble avis ! Conservez le charme de l’ajourage en restant subtile… l’idée est de ne pas tout dévoiler du premier coup.

Sarenza vous propose également une très large sélection de bottines : plates, chics, colorées ou façon santiags, allez jeter un coup d’œil, c’est par ici.

Manteau : Iro

Chemisier : H etM

Chemise :Undiz

Jean : Cheap Monday

Broche : perso

Bas : Monoprix

Chaussures : M par M chez Sarenza.com

Photos : Vincent

Tags: chaussures, Confort, M par M

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :