Sarenza.com le blog » Nouvel hôtel Casa Camper à Berlin : de l’art de la chaussure à l’art de vivre…

Nouvel hôtel Casa Camper à Berlin : de l’art de la chaussure à l’art de vivre…


Il y quelques semaines, lors d’un rendez-vous professionnel, les équipes de Camper nous parlaient de l’hôtel Casa Camper de Barcelone. Autant dire que ça nous a mis l’eau à la bouche ! Vous saviez, vous que Camper avait ouvert un hôtel ? Non ? Et bien nous non plus !

Alors, parce que l’on est de grands curieux chez Sarenza et que Camper ouvre un nouveau site à Berlin ces jours-ci, on a eu l’envie de vous faire découvrir ce concept original et innovateur, conçut par la célèbre marque ibérique…

Camper : bien plus qu’une marque de chaussures

Camper c’est le « luxe de la simplicité », le plaisir dans un style de vie simple et respectueux des autres. Et Camper, c’est surtout de l’audace, de l’avant-gardisme, et de l’originalité. Des valeurs fondatrices symbolisées en une phrase : « Reinvent your reality ». Une philosophie qui véhicule un style de vie et « une façon de marcher » innovante et salutaire.

Un état d’esprit qui ressort bien du  nouveau complexe de la compagnie : l’hôtel Casa Camper qui vient d’ouvrir à Berlin…

Camper : l’hôtel de luxe où il fait bon vivre…

Après avoir ouvert le premier hôtel Casa Camper à Barcelone en 2005, la marque visionnaire d’origine espagnole remet le couvert ! Avec cette fois, la création d’un tout nouveau complexe flambant neuf situé en plein cœur de la capitale Allemande.

Avec 7 étages et 51 suites, l’hôtel Casa Camper Berlin offre une vue imprenable sur la ville depuis son snack-bar Tentempié situé au dernier étage.

Du coté de la gastronomie aussi, on peut dire que Camper à mis la dragée haute : le restaurant de l’hôtel, Dos Palillos est dirigé par le chef Albert Raurich, l’ancien chef de cuisine du restaurant Elbulli, considéré comme l’un des meilleurs du monde. Rien que ça !

Un lieu qui respire les valeurs d’authenticité, de simplicité, de confort et de style de vie sain.

Encore une fois Camper nous prouve qu’avec de l’imagination et de bonnes valeurs on peut gravir des sommets. Et nous, on a qu’une envie c’est essayer !

Tags: camper, chaussures, Hotel Casa Camper

Je commente

*

Saisir votre commentaire :