Sarenza.com le blog » Idée rangement dressing chaussures

Idée rangement dressing chaussures


Cette semaine, on s’inspire de cette idée extra repérée sur le blog Designanddeco pour ranger ses shoes ! Il suffit de prendre des jolies photos de ses paires de chaussures et de les coller sur des boites transparentes. Et zou ! Notre dressing est digne de celui de Carrie Bradshaw ! Si c’est si joli c’est parce que les chaussures sont shootées exactement de la même façon, du coup le résultat est symétrique, graphique, et surtout très pratique !

D’autres super idées déco par ici

Et vous, c’est quoi votre astuce pour ranger vos chaussures ?

vu sur Designanddeco.com

Tags: chaussures, dressing, rangement

Ils ont commenté

  1. #1 mamet:

    Pas besoin de boites transparentes ! Je garde mes chaussures dans leur boite d’origine et je colle effectivement une photo de celles-ci,sur le carton à l’arrière… et j’empile mes boites… cela permet de les retrouver d’un seul coup d’œil !

  2. #2 Kry18500:

    Trop super cette idée de rangement, alors, je pense adhérer à cette superbe idée, car c’est trop la galère les rangements de chaussures. Je vais montrer l’idée à mon mari, je crois que cela va être notre solution idéale. Merci

  3. #3 blandine m:

    Oui je suis d’accord, très très bonne idée. Je vais la mettre en action, merci.

  4. #4 LEPESQUEUR:

    Moi aussi, je garde les boites et je mets une photo ou je marque le genre et la couleur avec un gros Stabilo. Pour les ballerines je les maintiens ensemble avec un gros élastique pas trop serré, pour que cela ne marque pas. Quant aux bottes je les mets en longueur dans le fond du placard avec une pince à linge, par paire pour les retrouver plus facilement.

  5. #5 DA SILVA:

    Bonjour,
    J’ai acheté les nu-pieds STRASSY de BUFFALO en taille 37, elles sont vraiment magnifiques, me conviennent bien, apparemment le modèle taille grand, et j’aimerais savoir si l’une d’entre vous les a en taille 38, et pourrait me donner la mesure d’une bride sur le pied qui couvre les 4 derniers orteils. Elle est sur le devant de la chaussure, (un peu serrée pour moi) voir photo ci-jointe. Je ne voudrais pas échanger la taille si c’est la même mesure de bride. MERCI beaucoup de votre réponse, j’espère que quelqu’un pourra m’aider.
    Bonnes emplettes à toutes! 🙂
    A très bientôt j’espère. Isabelle

    [file]http://blog.sarenza.com/wp-content/upload/strassy buffalo.pdf[/file]

  6. #6 Gitte:

    C’est une très bonne idée mais c’est la place qui me manque !

  7. #7 hamba:

    Bonjour, s’il vous plait j’ai besoin d’une paire de chaussures avec talon, en couleur rouge et de préférence rouge vernis, S.O.S j’ai pas trouvé sur sarenza !

  8. #8 Jennifer:

    @ Hamba : Je te propose ces San Marina http://www.sarenza.com/san-marina-sinclair-s1733-p0000016717 ou encore ces Mine de rien http://www.sarenza.com/mine-de-rien-laly-w-s751080-p0000015365 qu’en penses-tu ?

  9. Pingback: Confessions d’une (presque) ex-accroc au bordel et comment s’en sortir « Cocteau’s Dress

  10. #9 Idée dressing:

    Quelle bonne idée! Simple et pratique!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :