Sarenza.com le blog » Quand le co-branding fait des miracles…

Quand le co-branding fait des miracles…


Alors bien sûr on pourrait trouver ça redondant, toutes ces collaborations successives entre marques et stylistes… Bien sûr. Sauf que… Quoi de mieux que d’associer les forces d’un savoir-faire et la créativité d’une pointure de la mode, le tout, à des prix abordables ? Pas grand chose n’est-ce-pas ! Soyons fair play, le co-branding c’est tout de même la bonne idée de ces dernières années, si on sait faire le tri.

Sarenza le fait pour vous, choisissant uniquement les associations qui méritent le détour.

Au programme donc :

Melissa et Jean-Paul Gaultier

Melissa x Jean Paul Gaultier sur Grazia.fr

On n’en finit plus de vous parler de Melissa sur Sarenza. C’est simplement parce que Melissa est un véritable vivier de collaborations aussi prisées les unes que les autres. Après l’incontournable botte de pluie par Vivienne Westwood, voici l’escarpin signé Jean-Paul Gaultier. Notre frenchie préféré s’associe à la marque incontournable du plastique écolo fait objet fashion. Tout en brides et talon de 10 cm, cet escarpin décalé prouve que la mode n’est pas dénuée de bonne conscience… mais également d’originalité !

Pare Gabia et Tsumori Chisato

Pare Gabia et Tsumori Chisato

Si vous êtes du genre à fâcher un basque, dites-lui donc que vous ne connaissez pas Pare Gabia ! Et si vous êtes encore plus téméraire, essayez d’expliquer à une modeuse que Tsumori Chisato sonne comme un nom de restau de sushis… Les deux vous répondront que vous venez de faire un affront terrible à l’une des marques légendaires d’espadrilles françaises et à une créatrice japonaise emblématique et absolument talentueuse. Un seul moyen de réparer cette erreur de taille : se rencarder dans la minute sur le partenariat qui rassemble ces deux talents dans une chaussure. Une sandale corde compensée, à l’imprimé floral revigorant, qui s’annonce comme la paire must have de l’été. Mais également comme un basique estival à ne pas rater.

Comme sur les listes d’attente des plus grands couturiers, il va falloir être patiente pour pouvoir acquérir le Graal fashion et s’inscrire d’ores et déjà à l’alerte nouveautés de Sarenza, en cliquant ici et en cochant Pare Gabia ; ainsi vous recevrez des e-mails vous informant de la mise en ligne de nouveaux modèles sur le site.

Ainsi, impossible de rater la mise en ligne de ce produit déjà très convoité…

Droits image : Grazia.fr.

Tags: Jean-Paul Gaultier, melissa, pare gabia

Ils ont commenté

  1. #1 Chaussure sexy:

    Vraiment, le coté compensé de la chaussure est vraiment génial.

  2. #2 bordelais:

    oooooooooooooooooooooooooo
    il sont trop trop trop trop trop trop trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Je commente

*

Saisir votre commentaire :