Sarenza.com le blog » Messieurs : le “coup de folie”

Messieurs : le “coup de folie”


Si vous êtes bons au blind test, vous devez déjà avoir buzzé mentalement à la lecture du titre “Coup de folie”… Pour ceux qui n’ont pas connu les années 80, on vous excuse pour cette fois !

Alors le coup de folie c’est quoi en l’occurrence ? C’est l’achat fantaisie, c’est la dépense plaisir, c’est le coup de tête foufou de la semaine ! Si les beaux jours ne servent pas à débrider tous vos instincts déraisonnables messieurs, alors à quoi bon prier le ciel que le printemps arrive bientôt ?! On veut du funky à vos pieds, on veut vous voir céder à l’impossible. On vous aime d’avance d’être comme nous : n’écoutez que votre cœur pour succomber à une paire de chaussures hommes de la nouvelle saison, sans réfléchir 10 heures à savoir si elle ira avec toute votre collection de pantalons et de tee shirts. Soyez dingues, dites oui à l’inimaginable, à l’inhabituel, à ce qui fera de vous l’homme unique que l’on remarquera dans la foule des suiveurs. Celui qui ose, celui qui assume. Un homme quoi !!

Ne croyez pas qu’une paire de chaussures hommes n’est pas capable d’autant de messages subliminaux dans nos petites têtes de modeuses… Au même titre que les femmes aiment se renseigner sur un homme en regardant ses mains, nombreuses sont celles qui font d’excellentes Madame Irma en lisant dans vos chaussures.

Parmi toutes les nouveautés chaussures hommes de Sarenza, j’ai sélectionné pour vous quelques unes des perles d’originalité et de style que l’on vous propose ici. Suivez le guide.

LA DERBY FOLIE

Elles se la jouent classiques sous ses airs de chaussures à lacets qui n’y touchent pas… Sauf qu’en façon python, elle est plus rock, plus trendy que n’importe laquelle de ses copines. Parfait pour les costumes de jour comme les costards du soir.

Cotton Club Python de Neosens

LA SNEAKER FLAMBEUR

All Star, a dit Converse ! Recouverte d’étoiles est donc la basket légendaire de Chuck Taylor cette saison. Dans le genre ” j’ai confiance en mes basiques, mais je n’ai pas froid aux yeux“, elle se pose là. Parfaite avec un jean brut, surprenante avec un pantalon droit sage.

Chuck Taylor All Star Star print Hi M de Converse

LA BOOTS ROOTS

So used, so chic ! Avec sa couleur sable incomparable, on la dirait tout droit sortie d’un western version troisième millénaire. Out le noir de l’hiver. In le nude qui peut s’offrir toutes les alliances de couleurs en haut.  Hyper stylée avec un pantalon gris un peu élimé lui aussi, pour un look baroudeur chic à se damner.

Bottines Denver de Coxx

Tags: chaussures hommes, Converse

Ils ont commenté

  1. #1 DandyMaxim:

    Enfin un article pour les hommes. Mention spéciale pour les boots !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :