Sarenza.com le blog » Bensimon Liberty : Flower power… en exclusivité chez Sarenza !!!

Bensimon Liberty : Flower power… en exclusivité chez Sarenza !!!


Le liberty, déjà présent dans nos placards, s’imprime de plus belle sur nos accessoires ! Le sublime trio : Mr Liberty, Sarenza et Bensimon s’unissent pour le meilleur. Un grand merci d’avoir écouté nos envies ! Le printemps débarque à peine et nous pouvons déjà succomber à la tentation : glisser nos pieds dénudés (adieu les collants en laine ! ) dans de ravissantes tennis en toile.

On redécouvre le confort et le naturel des tennis Bensimon, mais en prime, Sarenza nous propose cette jolie édition limitée… imprimée de fleurettes, déclinable – à en perdre la tête – en un large choix de coloris !!! Vous en demandez plus ? Et bien, vous trouverez à chaque modèle de chaussures le sac assorti. Elle n’est pas belle la vie en liberty ?

Le cocktail est idéal pour entrer en beauté dans le printemps ! Le motif fleur est symbole de paix et de romantisme, parfait pour illustrer vos nouvelles envolées lyriques et citadines. Humez les senteurs du printemps, écoutez les oiseaux, chantez et gambadez où que vous soyez. En ville ou à la campagne, ces chics et confortables tennis Bensimon Liberty se prêtent à toutes vos sorties.

L’idée à retenir :

Pour un effet liberty garanti, rien de tel que de bons basiques… mais chics ! Les tennis Bensimon Liberty vont décontracter votre tenue, mais vigilance toutefois à rester féminine !  Vous serez alors cool mais pas baba !

Ainsi, on reste neutre dans les couleurs : une jupe classique (jean ou jupe en jean fonctionnent aussi très bien) et pull fin ajouré. On porte une veste légèrement baby doll, avec des manches ballon pour le coté petite fille et une ceinture taille haute rouge fatal (unique rappel de couleur du liberty) pour rester féminine, fraîche et sexy !

L’erreur à ne pas commettre :

On laisse surtout la nostalgie de côté. Attention aux accros du motif ! Vous connaissez maintenant toutes la règle d’or : less is more ! Alors évitons de retomber dans le revival années 60 Flower Power ! On laisse de côté la garde-robe de sa grand-mère et l’on n’a pas besoin non plus d’un nouvel épisode de La Petite Maison dans la Prairie.

Enfin, on urbanise la tenue en évitant toujours le total look. A bannir donc : nœuds ou fleurs dans les cheveux, foulards, chapeau de paille, serre tête, col Claudine, nattes… Allez, on peut s’autoriser un mini rappel Marie Ingalls, parce qu’on est gentille mais pas trop !!!

Jupe : Monoprix enfant

Pull : H&M

Veste : NoCollection pour Monoprix

Ceinture : friperie

Sac : friperie

Boucles d’oreilles : perso

Chaussures : Bensimon liberty en exclusivité chez Sarenza.com

Crédit photos : fabricemalzieu.com

Tags: Bensimon, bensimon liberty, liberty

Ils ont commenté

  1. #1 Blog Chaussures:

    Ça me rappelle mon enfance, j’en avais une paire.

  2. #2 Khadija:

    C’est mon anniversaire dans pas longtemps et je les veux comme cadeaux. Comment faire pour les acheter si je n’habite pas en France. Aidez-moi !!!!

  3. #3 CéLiNe:

    Ces chaussures sont géniale, j’en est une paire et je compte bien m’en racheter d’autres !

  4. #4 #j'ai plein de UGG:

    moi qui a plein de paires de UGG je ne m’habitue pas vraiment aux bensimons car j’ai froid aux pieds dedans mais j’ai opté pour des bensimons fourrées 🙂

  5. #5 #j'ai plein de UGG:

    mais c’est vrai que c’est top tendance et on est très bien dedans

Je commente

*

Saisir votre commentaire :