Sarenza.com le blog » “Et pourquoi pas Coline” succombe aux chaussures liberty

“Et pourquoi pas Coline” succombe aux chaussures liberty


La blogueuse Coline, rédactrice du joli blog Et pourquoi pas Coline ?, a totalement craqué pour le modèle Heroine de Mellow Yellow. L’objet de son craquage ? L’imprimé Liberty de ces bottes liberty : INCONTOURNABLE cet été ?

Pour nous montrer à quel point ces bottes sont jolies et qu’elle les aime, Coline leur a consacré un post sur son blog et elle s’est photographiée sous toutes les coutures, chaussée de ces boots fleuries : on aime !

Et en plus, Coline a eu la gentillesse de répondre à quelques unes de nos questions. Allez, on va faire connaissance !

Qui es-tu Coline ? J ai 23 ans je vis dans l’Est de la France et je suis blogueuse.

Toi et les chaussures, c’est passionnément ou à la folie, pour la vie ou un coup de folie… ? C’est à la folie la plus totale (genre acheter une paire de chaussures que je vais porter une fois et puis qui va rester sur une étagère)  !! Après pour la vie ou coup de folie… Les deux ! Il y a des chaussures que j’ai depuis des années et que je porte toujours aussi souvent et d’autres dont je vais me lasser à vitesse grand V !

Combien de paires de chaussures y a-t-il dans ton placard ? Ça change beaucoup, mais en ce moment je dois être aux alentours de 60-70 paires…

Quelle est la paire de chaussures de tes rêves ? Mon modèle pour André correspond parfaitement à mon idéal, mais ce n’est pas pour autant que je ne rêve pas d’ autres paires.

Quand les blogueuses s'en mêlent... pour André - Le modèle de Coline

Ton coup de cœur Sarenza du mois ? J’adore les Bensimon Liberty ! Depuis plusieurs mois je craque complètement sur cet imprimé et je trouve ça super de pouvoir le porter à mes pieds.

La dernière paire de chaussures que tu as achetée ? Une paire de bottines à talons en cuir fauve, magnifiques !

Le fashion « faux pas » à ne pas commettre d’après toi ? Porter des chaussures avec lesquelles on ne sait pas marcher.

Cet été, pour toi la tendance chaussures c’est… Pour moi, quelle que soit la saison, la boots prime sur toutes les autres ! Mais à côté de ça une bonne paire de spartiates, c’est un très bon investissement.
Si vous aussi vous craquez pour les Heroine de Mellow Yellow, elles existent en 2 autres couleurs et sont bien entendu disponible chez Sarenza.

Tags: bensimon liberty, chaussures liberty, et pourquoi pas coline

Ils ont commenté

  1. #1 candice:

    Je suis restée devant ces bottines aussi !!!! Je les adore !!! Confortables à souhait !!!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :