Sarenza.com le blog » Chaussures mode : Metal-mania

Chaussures mode : Metal-mania


S’il y a bien une chose qui est évidente pour le commun des modeuses, c’est que les clous sont indéniablement l’ingrédient nécessaire à une paire de chaussures mode digne de ce nom.

Certes, la mode nous ressort la même formule magique depuis quelques temps maintenant, mais qui a dit que les bonnes choses n’étaient pas faites pour durer ?

Sans me lancer dans une partie de “Pyramides”, si je vous dis “clous” en une brique, vous me dites ?  “Rock“. Et là je vous aime déjà ! Car le rock, plus qu’une mode de passage, est un mode de vie, une philosophie, un état d’esprit qui traverse les époques sans prendre une ride. Alors ne craignez pas l’essoufflement de la tendance, si rock vous êtes, rock vous resterez. Et jamais rien ni personne ne vous laissera penser que les chaussures à clous c’est has been parce que le Liberty c’est in. Il faut de tout pour faire un monde !

Démonstration sur des modèles de saison en l’occurrence :

LA CHAUSSURE A SANGLES et À CLOUS

Ici elle est plate et c’est justement ce qui l’autorise à être aussi stylée en termes de forme. Avec un talon, elle pourrait vite avoir l’air too much. C’est la chaussure mode et tout-terrain de votre été, une sandale dans un ton asphalte très actuel, ponctuée de touches, juste ce qu’il faut, à base de mini clous.

Amy de Koah

LA SANTIAG À CLOUS

J’ai déjà décortiqué le cas de la santiag ici même récemment. Je ne vais pas vous faire le coup de la redite. Mais je me permets quand même d’insister sur une chose : la santiag c’est encore mieux quand c’est un peu clouté, car avec son plastron, elle fait moins cowgirl et plus folk girl… Avis aux adeptes de la nuance…

Xafali de Jonak

LA SANDALE À CLOUS

Pour les plus téméraires d’entre nous, la sandale à clous est le parti pris glamour de cet esprit rock que je préconise à 2000%… Si jamais le message n’était pas déjà clair… Pour le coup on fait fi de toute tentative de discrétion et on assume pleinement des pieds de guerrière avec ces chaussures mode.

Onyx de Ash

LA SPARTIATE À CLOUS

Depuis plusieurs étés, elle a détrôné dans nos cœurs la tong. Rendons-lui grâce car la tong n’est pas toujours ce qu’il y a de plus seyant et la spartiate est un substitut tout à fait réjouissant au problème de la ventilation plantaire version mode. En ton camel avec clous contrastés, autant dire que vos jeans, vos jupes, vos robes ne vont plus broncher…

Biclou de Valensi

Tags: chaussures à clous, chaussures mode, clous

Ils ont commenté

  1. #1 Bource:

    Je m’en fiche pas mal des chaussures métal! L’important est que Sarenza recrute du personnel d’une qualité physique indéniable!! Regardez donc le beau martiniquais du service client, si il est livré avec les chaussures j’achète!!!!!!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :