Sarenza.com le blog » Océane et ses chaussures Bensimon gagnantes !

Océane et ses chaussures Bensimon gagnantes !


En vacances à Paris, notre grande gagnante de la millionième paire de chaussures est venue réceptionner son paquet hier après-midi dans nos bureaux, accompagnée de sa jolie belle-maman. Qui, d’ailleurs, ne nous a pas caché qu’elle jalousait (et pas qu’un peu) Océane ! Sans trop vouloir m’avancer, je pense que si elle ne nous l’avait pas dit, nous l’aurions tous deviné ! Quelle femme n’a jamais rêvé de remplir tout son placard à chaussures de souliers neufs dernières tendances ? Ce rêve est devenu une réalité pour Océane simplement en ouvrant une boîte…

Océane déballe son colis chez Sarenza

Stephane Treppoz, Pdg de Sarenza, la présenta à toute l’équipe qui était alors réunie pour un déballage peu ordinaire : un carton contenant en plus des Bensimon élastique bleu pétrole (la fameuse paire), un véritable ticket d’Or digne de celui de Willy Wonka ! Le sourire d’Océane parlait pour elle, l’émotion et surtout l’excitation se lisaient dans ses grands yeux bleus…

Océane, ses Bensimon et son ticket d'Or !

Et au fait, devinez ce qu’avait aux pieds la demoiselle ?

Encore des Bensimon !

Évidemment, des Bensimon !

Nous souhaitons à Océane de bien profiter de tous ses cadeaux. Ne vous inquiétez pas, vous entendrez à nouveau parler d’elle d’ici peu.

En attendant, des tickets d’argent  sont encore en jeu et le  jeu bonus dure jusqu’au 19 avril. Il est encore temps de jouer !

Tags: Bensimon, chaussures, gagnante

Ils ont commenté

  1. #1 Marie laure:

    Yeahhh!!! Félicitation Océane!!! Elle doit pas regretter ses Bensimon!! ;)

  2. #2 Océane:

    Merci beaucoup à Sarenza pour l’article et les photos :)
    Je suis impatiente de pouvoir commander plein de chaussures :)
    Je vais tous les jours en choisir sur votre site histoire de me concocter une liste :)

  3. #3 ANTONI:

    Bonjour, le site est vraiment agréable, de plus l’équipe que j’ai pu rencontrer à Paris est vraiment très accueuillante. Bravo Océance…. Bonne continuation à vous tous.

  4. Pingback: Sarenza.com le blog – L’interview d’Océane

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :