Sarenza.com le blog » Pataugas + JPG = ♡

Pataugas + JPG = ♡


On arrête pas de vous le dire, si une tendance se démarque cet été c’est bien la marinière, et cela se vérifie encore avec cette très jolie collaboration entre Pataugas et Jean-Paul Gaultier ! La marinière et la résille sont deux thèmes iconiques chers à Jean-Paul Gaultier, alors que l’on connait tous Pataugas pour sa semelle crantée qui l’a rendue célèbre, devenant la chaussure fétiche de plusieurs générations (scouts, militaires, randonneurs, écoliers : tout le monde l’aimait ! ). Depuis 2001, Pataugas évolue sous le crayon du styliste Philippe Morvan pour devenir un accessoire de mode incontournable. Une chaussure « urban chic » pour les nouveaux baroudeurs des villes, parfaite pour nous donc !

Les univers respectifs de ces deux grandes marques se rejoignent ce printemps-été le temps d’une collaboration (que l’on est fier de vous présenter) pour marier le masculin au féminin. Pour cette Collection Jean-Paul Gaultier – Pataugas Été 2010 le créateur  a retravaillé les modèles collector Pataugas à partir de 2 types de  semelles : L’ Authentique semelle crantée en gomme et La Boost semelle de tennis vintage.

La basket Authentique Pataugas Jean-Paul Gaultier version marinière

Le thème de la marinière se décline sur une basket haute, une tennis basse et une ballerine, évoquant la douceur de la mer… de quoi assortir toutes vos marinières !

La ballerine Pataugas Jean-Paul Gaultier

Enfin, il fallait oser l’effet résille sur des Pataugas en peau… Jean-Paul Gaultier l’a fait, sur le modèle Authentique de Pataugas ! La résille en veau velours et toile sur la semelle crantée en gomme donne un résultat à la fois roots et sexy, modèle disponible en beige et moka, on adore ! On ne peut définitivement plus reprocher aux baskets un quelconque manque de féminité, avec ce modèle so sexy.

La basket Authentique Pataugas Jean-Paul Gaultier version résille

Chez Sarenza on aime retrouver les origines de Pataugas à travers son univers détente et nature et les détails tendances qu’à su apporter Jean Paul Gaultier à ces modèles authentiques pour en faire de véritables baskets mode pour accessoriser un look décontracté-chic ou tout simplement pour aller à la plage…

Et vous, vous l’aimez cette Collection Jean-Paul Gaultier – Pataugas été 2010 ?

Tags: Collection Jean-Paul Gaultier – Pataugas Été 2010, Jean-Paul Gaultier, JPG

Je commente

*

Saisir votre commentaire :